robe de soirée longue pour les femmes 50 ans

Le reconnaissez-vous: faire du shopping sans inspiration parce que vous ne savez pas quel style vous convient ? Cela est compréhensible car nous sommes constamment entourés de tendances de la mode nouvelles et changeantes, et nous voulons néanmoins toujours être élégants et habillés avec confiance. Aujourd’hui, Persun vous donne un coup de main en vous donnant quelques conseils de choisir une robe pour les femmes de plus de 50 ans. Soit dit en passant, cela ne dépend pas de l’âge si une coupe ou une tendance de la mode vous convient. Lorsque vos robes, votre coiffure et votre maquillage correspondent à votre type, vous brillerez comme jamais auparavant. Parce que Persun pense: la meilleure mode pour vous, c’est ce qui vous fait du bien.

Une robe chic au quotidien en jaune

robe de cocktail courte jaune col v drapé embelli de noeud papillon
Robe jaune courte encolure en V plissé

En été et joyeuse, cette première tenue prend tout son sens lors de ces journées d’été. Le eye-catcher est la robe de cocktail légèrement cintrée en jaune ocre. Elle aéré de style simple est d’excellente qualité et très confortable à porter. L’ajustement rend également la tenue élégante. Associez la tenue à ces confortables sandales argentées. Le talon rend vos jambes plus fines optiquement et assure un confort de marche optimal. Envisagez-vous de faire une pédicure à l’avance? Ensuite, vos pieds sont parfaits! Les ongles de couleurs nude comme le rosé ou le beige sont un bon choix.


Pour le look élégant : dame en rouge

robe soirée longue bordeaux col v haut en dentelle avec manche longue
Robe  bordeaux à manche longue encolure en V en dentelle

La couleur rouge représente le leadership, l’amour et la confiance en soi. Cette couleur puissante attire déjà tous les regards. Cette robe longue bordeaux assorti vous offre un confort de port optimal. La coupe met en valeur votre silhouette pour qu’elle ressorte parfaitement. Et vous aurez l’air confiant comme jamais auparavant. Avec cet ensemble en rouge, vous montrez clairement que vous êtes une vraie femme de pouvoir ! Montrez votre côté féminin avec le dos ouvert et sandales à talons.

Lors d’une occasion festive, le maquillage devrait être légèrement plus visible. Optez donc pour des couleurs sombres. Les paillettes peuvent également donner du glamour à votre look. Optez pour un fard à paupières brun et mettez un peu de paillettes autour des coins de vos yeux. Appliquez également un eye-liner avec un crayon khôl brun. Pour vos lèvres, nous recommandons une couleur crème afin que l’accent soit mis sur vos yeux. De plus, la couleur crème donne à votre look une touche élégante. Bien sûr, vous pouvez également opter pour un rouge à lèvres rouge – un vrai classique chez les femmes d’âge moyen. Le plus important de tous les conseils de style et le détail le plus important de votre look: un sourire radieux!

“Un sourire radieux est le plus beau maquillage pour les femmes.”

Quel robe pour les femmes de plus de 50 ans préférez-vous ? Et avez-vous des conseils de style pour vous mettre à la mode? Faites-le nous savoir dans les commentaires !