battlestarsBattlestars révolution est un jeu époustouflant qui offre toutes les sensations dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti d’un jeu de guerre gratuit. Le Battlestars est un vaisseau de guerre spatial puissamment armé dans l’univers galactique. Il est conçu avec une autonomie de plusieurs années grâce à un carburant dans l’univers tiré des minerais provenant des astéroïdes communément appelé le tylium.

Fonctionnement du système de jeu

Pour comprendre le jeu de Battlestars, il faut plonger dans le système informatique de la première génération qui possédait jusqu’à alors des ordinateurs basiques bas de gamme qui n’étaient pas en réseaux. L’utilisation des interphones à fil, de même que les imprimantes à aiguilles. En effet, durant la révolte des Cylons, ceux-ci ne pouvaient attaquer que les systèmes informatiques modernes. Alors, les tout premiers vaisseaux de guerre ont été construits avec peu de ressources modernes en informatique afin d’échapper aux attaques des Cylons.


Mais dès la fin de la Première Guerre, les Coloniaux se sont dotés de vaisseaux de dernière génération avec des technologies performantes. Ils ont été l’objet d’une attaque de grande ampleur sur leur système qui a subi des piratages et mis hors d’usage en quelques heures par les Cylons. Quelques vaisseaux de guerre ont pu échapper à ce carnage et la reconquête des planètes est désormais à l’ordre du jour avec une mise à jour profonde des systèmes d’armement et des systèmes informatiques.

Avec près de 80 avions de chasse spatiaux encore appelés Vipers dans chaque Battlestars, il est temps de sauver le monde de la révolte et de la tyrannie des Cylons. Retrouvez les troupes de guerres, réarmez-vous, réorganisez les stratégies de combat avec ce jeu multijoueur. Il est temps de reprendre le dessus sur l’ennemi en ayant toutes les options qui se présentent à vous.