Les tissus imprimés font partie des vêtements les plus difficiles à porter car il faut savoir les choisir, choisir leur découpe, choisir que porter avec et surtout éviter de les surcharger. Voilà pourquoi dans cet article nous vous proposons de découvrir quatre façons de porter un vêtement à tissu à carreaux. Il faut effectivement faire attention à ce que l’on porte avec mais lorsqu’on fait le bon choix, le résultat est plutôt intéressant.

En pantalon oversize comme Kate Hudson:

kate-hudson


C’est un côté plutôt sobre du vêtement à motifs à carreaux que porte Kate Hudson avec ce pantalon oversize imprimé à très petits carreaux noirs et blancs. Le pantalon signé Emanuel Ungaro s’élargit vers le bas pour camoufler complètement les chaussures de Kate. Elle porte un haut transparent noir à zébrure pour contraster avec l’effet lourd et épais du pantalon. Très efficace pour avoir un style classe tout en étant sexy grâce au haut.

Très sexy en mini-short comme Ariana Grande :

Ariana-Grande

Si vous avez une silhouette de rêve et que vous adorez le style sexy provocateur, alors c’est comme Ariana que vous devriez porter le tissu à carreaux. Elle a choisi un mini-short portefeuille porté avec un crop shirt noir à manches longues et des escarpins noirs à bouts ronds. Le plus de la tenue réside dans la chevelure soyeuse qu’Ariana décide de monter en queue de cheval pour pouvoir porter un serre-tête à oreilles noires.

Total look comme Jessica Simpson :

Jessica-Simpson

Pour un côté sexy sans en faire trop, vous pouvez opter pour la version total look à carreaux de Jessica Simpson avec un haut drapé à carreaux et une mini-jupe à carreaux. Les deux motifs ne sont pas les mêmes et ne sont pas dans le même angle pour éviter la grosse faute de goût même si on trouve que cela serait peut-être moins lourd si elle avait porté ces deux vêtements à motifs à carreaux séparément. La jupe est signée MCQ Alexander McQueen.

En haut revisité comme Elsa Pataky :

Elsa-Pataky

Si vous préférez porter un haut à motifs à carreaux alors vous pouvez prendre exemple sur cette tenue d’Elsa Pataky qui mixe dans son haut un tissu à carreaux noirs et blancs avec de la dentelle noire, ce qui rajoute un côté très sexy. La dentelles est incrustée sur les côtés avant de finir en échancrures ce qui laisse dévoiler les hanches de la star. Elle porte ce haut avec un pantalon en cuir noir et des sandales à brides noires. Le plus de la tenue, c’est son vernis à ongles rouge et son rouge à lèvres assortis.