Si votre véhicule est immatriculé en France et vous désirez l’immatriculer dans un autre pays européen, ou votre véhicule est immatriculée dans un pays européen et vous souhaitez l’immatriculer en France, vous devez avoir le C.O.C. Europe..

Commander en ligne C.O.C Europe

Pour commander votre certificat de conformité européen en ligne, munissez-vous de votre carte bancaire et votre certificat d’immatriculation. DREAL, une agence de service d’homologation multimarques, vous offre l’opportunité de commander votre certificat de conformité européen, en ligne, pour votre véhicule. Ce certificat de conformité voiture est délivré par le constructeur de votre véhicule, attestant que la voiture en question satisfait à tous les critères européens, de point de vue technique et sécuritaire. Le certificat de conformité européen, reste une contrainte pour les citoyens français, ayant acheté un véhicule hors de la France. C’est justement pour cet objectif, que ce site met à disposition la possibilité d’avoir votre C.O.C Europe online. Le certificat de conformité européen, est un seasam officiel qui comprend toutes les caractéristiques techniques du véhicule. Le certificat de conformité voiture peut être rédigé dans la langue du pays où le véhicule était construit.


Attention aux faux C.O.C Europe !

On voudrait attirer l’attention des français, sur l’existence des arnaques, qui fournissent des certificats de conformité voiture à la pelle. Il vaut mieux s’adresser à des sites internet connus pour leur sérieux. Que vous soyez un professionnel qui achète régulièrement des voitures en dehors de la France ou un particulier, vous aurez votre certificat de conformité européen, le plus vite possible. Vous comptez ramener un véhicule de l’étranger? On vous recommande de commander votre C.O.C Europe en ligne, c’est plus rapide, avec des économies garanties, en temps et en argent.

Quels sont les véhicules qui doivent avoir C.O.C Europe?

  • Les véhicules de catégorie L: à moteur à deux ou trois roues et quadricycles à moteur.
  • Les véhicules de catégorie M: à moteur conçus et construits pour le transport de personnes et ayant au moins quatre roues (Par exemple un véhicule particulier de catégorie M1 ou un autocar de catégorie M3)
  • Les véhicules de catégorie N: conçus et construits pour le transport de marchandises et ayant au moins quatre roues.
  • Les véhicules de catégorie O: remorqués. Les véhicules de catégorie R: agricoles remorqués. Les véhicules agricoles de catégorie T à roues ou C à chenilles.