bracelet

Les bagues et les bracelets vont très bien ensemble. Vous pourriez avoir des bijoux tout le long de votre bras si vous le vouliez. Mais si les associations ne sont pas bien faites, votre ensemble pourrait ne pas bien passer. Cet article présente différentes façons de combiner bagues et bracelets. Qui sait, vous découvrirez peut-être une toute nouvelle façon de porter des bijoux.

Quelles couleurs souhaitez-vous pour vos bijoux ?

Vous pouvez obtenir une variété de couleurs à partir de pierres précieuses et semi-précieuses, bien sûr. N’oubliez pas que les différents métaux sont également une option de couleur. Vous devriez vous en souvenir si vous utilisez des chevalières dans vos combinaisons.


Vous pouvez faire beaucoup de choses avec les couleurs. Vous pouvez soit les mélanger, soit les assortir, soit les rendre identiques. La seule limite à ce que vous pouvez faire est votre imagination. Cliquez sur bijouxdange.com pour découvrir davantage sur les bijoux.

Choisissez vos pierres et vos métaux

Vous devez choisir les pierres et les métaux que vous souhaitez utiliser. Voulez-vous aller avec les classiques, ou avoir quelque chose d’un peu différent ? Vous devez choisir comment vos combinaisons vont réellement fonctionner. Allez-vous avoir la même chose sur le bracelet et la bague ? Ou allez-vous les mélanger un peu ? Vous pourriez avoir une bague en argent avec une incrustation en or, puis un bracelet en or avec une incrustation en argent. Cela permettrait de garder le même thème, mais avec une petite touche d’originalité.

Quel genre de bijoux allez-vous avoir ?

C’est une question très importante. À quoi ressembleront vos bijoux ? Vous devez vous demander à quoi ils serviront. Si vous allez porter cette combinaison toute la journée, tous les jours, alors quelque chose de plus discret sera plus approprié. Si vous achetez des combinaisons pour une soirée en ville, alors allez-y à fond.

Choisissez donc si vous voulez de la fantaisie ou du quotidien. Choisissez si vous voulez quelque chose comme du titane ou du rhodium. Assurez-vous que tout est exactement comme vous le souhaitez.

Quelle quantité voulez-vous ?

Allez-vous avoir une bague et un bracelet, ou allez-vous opter pour la gloire et en avoir plus ? De nombreux bracelets sont empilables, vous pouvez donc en avoir plus d’un si c’est ce que vous voulez.

Cela s’applique également aux bagues. Allez-vous avoir une bague comme point de mire, ou allez-vous en avoir plusieurs ? Avoir plus d’une bague vous donne la possibilité d’avoir plus de combinaisons de couleurs, n’oubliez pas. Vous pourriez avoir une bague en or et une bague en argent, puis une combinaison de bracelets.