L’aéroport de Roissy Charles de Gaules enregistre un grand nombre de transit. Pour s’assurer de garer son véhicule, il est alors de mise de réserver à l’avance.

Etre sûr qu’il y aura un coin pour garer sa voiture


Le fait de réserver un parking diminue le stress en ville, avec le grand trafic et le rythme du quotidien. Et bien sûr, en parallèle il faut aussi être prévoyant. Une réservation vaut anticipation. Il faut alors une bonne planification afin de bien gérer les choses. Mais c’est un point toujours valable, quelle que soit la situation. Si votre lieu de destination ne vous est pas familier, comme celui du parking aéroport roissy, vous pouvez d’ores et déjà imaginer les choses, ainsi que votre emplacement. Avec les nombreux prestataires présents aux alentours, il vous faut savoir choisir celui qui vous convient, en termes de prix, mais aussi de service. Il faut savoir que plus le parking voitures se rapproche du terminal, plus il est cher. Cela n’insinue toutefois pas que les parkings qui s’y décalent ne fassent pas bonne impression. Ce n’est qu’une question de temps et de possibilité. Entre l’arrivée et le temps de rejoindre l’aéroport, il en faut peu vu qu’une navette ponctuelle assure à toute heure le déplacement.

Une navette pour vous transporter à l’aéroport

Avec un parking discount roissy, vous pouvez disposer d’une navette (de luxe) pour vous ramener devant les portails de l’aérogare. Un autre privilège que vous pouvez jouir gratuitement pour compenser l’éloignement. Il y a quelque part aussi la garantie que vous arriviez à l’heure pour l’enregistrement, car les navettes transitent à tout moment pour assurer une continuité de service. A condition bien sûr que vous ayez bien informé les horaires aux agents responsables.

Une annulation et une réservation à la dernière minute possibles

Si pour différents cas, vous devrez annuler votre réservation, il est possible de se faire rembourser en y ayant choisi l’option « annulation ». Il existe toutefois des dispositions et des offres propres à chaque prestataire pour des cas comme tel. Par ailleurs, pour des départs précipités ou de dernière minute, vous pouvez décider d’entamer une réservation au moins 6 heures avant le moment, afin de planifier votre arrivée et la place que l’on vous attribuera à un parking roissy pas cher, ainsi que votre horaire de vol.