Accompagner les victimes dans l’obtention de leurs droits à l’indemnisation intégrale du préjudice corporel est le rôle du cabinet d’avocats Chambolle, et nous mettons toute notre expertise au service de cette cause.


Nos domaines d’expertise

Nombreux sont les types de préjudices corporels que peuvent subir les victimes d’accidents et de ce fait, nos avocats de droit des victimes ont différentes spécialisations de la responsabilité civile, la défense des victimes et de l’indemnisation du préjudice corporel. Nous accompagnons les victimes des : accidents de la route ainsi que leur entourage familier (victimes par ricochet), accidents de la vie courante lors d’activités de sport, loisirs ou simplement à domicile, accidents du travail, accidents de route ou d’infraction pénale à l’étranger, accidents médicaux dus à une faute dans la réalisation d’un geste de soin ou autre cause, traumatismes crâniens, grand handicap, agressions ou cas de violence.

Notre longue expérience

Le cabinet d’avocats de droit des victimes Chambolle fut créé en 1971 par François Chambolle, cela fait donc plus de 45 ans que notre cabinet propose ses services aux clients de différents domaines et partout en France. Nous nous sommes orientés depuis plus de 30 ans vers l’indemnisation et la réparation des dommages corporels en nous concentrant plus sur les grands blessés. Nous disposons aujourd’hui d’une équipe solide et compétente composée du fondateur François Chambolle, son fils Antoine Chambolle avocat depuis 2003, Marie Abdelnour spécialisée en droit des affaires et polyvalente dans le domaine de la réparation du préjudice corporel, Julie Ravaut spécialisée en indemnisation des traumatisés crâniens et Margaux Bouchard spécialisée en accidents de travail.

Votre premier rendez-vous

Le rôle d’un avocat droit des victimes est de garantir à son client une indemnisation intégrale autant que possible du préjudice qu’il a subi. C’est pourquoi nous conseillons toute victime d’un accident de nous contacter immédiatement pour que nous puissions organiser un rendez-vous aussi rapidement que possible. Si la victime ne peut pas se déplacer chez nous, ce qui est souvent le cas, nous avons l’habitude de nous déplacer partout en France.
Nous maintenons une étroite relation avec les AFTC (Associations de Victimes de Traumatisés Crâniens) de différents départements de la France, rendez-vous sur notre site web pour connaître leurs coordonnées et les nôtres.