plombier paris

Un évier bouché n’est pas amusant. Que vous ayez un seul ou plusieurs éviers de cuisine pour différentes tâches, voici ce que vous devriez faire lorsque vous réalisez que votre évier est bloqué.

Se débarrasser de l’eau stagnante

Tout d’abord, vous voudrez évacuer l’eau. Si l’eau reste trop longtemps dans votre évier bouché, elle peut rapidement devenir dégoûtante. Vous avez vu les flaques d’eau à l’extérieur devenir un bain à remous pour les moustiques, n’est-ce pas? Ne laissez pas la même chose se produire à l’intérieur de votre maison.


Utiliser des nettoyants

La prochaine chose que vous pouvez essayer est d’utiliser plusieurs nettoyants différents. Lequel vaut la peine? Vous ne saurez pas à moins d’essayer de le savoir. Les marques que vous verrez sur les tablettes des magasins élimineront tout ce qui obstrue votre évier de cuisine. Malheureusement, ce n’est pas la seule chose qu’ils font. Ils endommageront également vos canalisations, ce qui risque d’aggraver les problèmes ultérieurs. Le vinaigre est l’une de vos meilleures armes chaque fois que vous devez effectuer des travaux de nettoyage à la maison. Il en va de même du jus de citron. Le bicarbonate de soude et l’eau chaude sont également de bonnes idées à essayer si vous recherchez des moyens plus sûrs de débloquer votre évier.

Essayez un outil

Si tout échoue, vous pourriez ne pas avoir d’autre choix. Les sabots les plus robustes font appel aux plombiers les plus dévoués. Faites appel aux experts  plombier à Paris. Cependant, vous n’êtes pas encore à court d’options. Bien que cela puisse sembler incroyable, un cintre peut s’avérer utile. Vous avez juste besoin de le redresser et d’essayer de percer le bouchon pour voir s’il commence à bouger. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également utiliser ce que l’on appelle une tarière de plomberie, un outil semblable à une perceuse que vous pouvez placer dans le drain de votre évier. Faites-le tourner quelques fois et écoutez pour voir si le bouchon se brise. Si c’est le cas, vous avez terminé et c’est tout ce que vous aviez à faire!