Voilà un message que pourrait vous communiquer une marque respectueuse de l’environnement . C’est un peu le cas d’une société telle que Castalie, même si leur message est moins provocateur et bien plus porteur de sens.

En parcourant leur site www.castalie.com on découvre une démarche très réfléchie au sujet de l’eau et de son utilisation au quotidien, notamment au sein de l’entreprise et de cafés, hôtels ou encore restaurants.


Du producteur au consommateur

Ce système qui a le vent en poupe (la consommation locale), Castalie l’a appliqué à l’eau grâce à un système de filtration et de transformation élaboré dans les règles de l’art. Ce même système a d’ailleurs reçu le prix Janus de l’industrie en 2013 pour sa démarche.

Un produit 100 % Français

Au-delà du fait que le produit allie à la fois qualité de conception, respect de l’environnement et innovation, Castalie prouve que l’on peut produire Français dans une démarche qualitative ! Là ou bien souvent, de nombreuses entreprises délocalisent pour réduire leurs coûts.

La mise sur le marché de leur eau microfiltrée n’a de cesse de convaincre de nombreux professionnels, séduits par la démarche autant que par la qualité du produit.

Le site internet de la société fait d’ailleurs état de nombreux clients ravis qui n’ont de cesse de recommander la marque pour sa qualité, que ce soit pour l’image ou l’innovation en elle même !

Si réduire votre impact écologique et maîtriser la qualité de l’eau fournit à vos clients ou salariés fait partie de vos centres d’intérêts, le site de la marque devrait finir de vous convaincre de leur faire confiance.