Voyage Milan

En tant qu’une des villes les plus célèbres d’Europe et même du monde entier au même titre que Paris et Londres pour ne citer que celles-là, la ville de Milan a bien des choses à vous faire découvrir que ce soit son histoire incroyable, son architecture hors norme ou encore sa culture. C’est en effet dans un tel contexte que nous avons décidé de vous proposer cet article car si vous êtes intéressé par le fait de visiter cette ville, il y a en effet pas mal de choses que vous pourrez visiter et faire et nous allons vous en présenter 5. 5 attractions immanquables lors d’un voyage à Milan: Découvrons les tout de suite.

La cathédrale de Milan

En premier lieu, nous ne pourrons davantage vous recommander de visiter la cathédrale de Milan surtout quand on sait la sensation qu’une telle expérience vous apportera. En effet, la cathédrale de Milan est la troisième plus grande cathédrale d’Europe et point important à savoir, elle a pris plus de 6 siècles à être construite; une fois devant un tel monument, vous savez que vous êtes devant des années et des années d’histoire. Ce qui va certainement vous plaire en dehors de l’histoire derrière cette cathédrale, ce sont aussi ses nombreuses décorations, ses statuettes ainsi que ses nombreuses tours.


Le musée LEONARDO DA VINVI

Le musée Leonardo Da Vinci va certainement plaire à bon nombre de visiteurs que vous soyez passionné d’art ou pas; il s’agit là d’un musée des sciences et technologies au travers duquel bon nombre d’innovations sont présentées de même que des exhibitions. En effet, c’est un musée ouvert au public où vous pourrez découvrir un bon nombre de choses que nous n’allons pas mentionner dans cet article; nous vous gardons la surprise pour lorsque vous vous y rendrez lors de votre voyage à Milan.

Le stade San Siro de Milan

Une attraction que nous jugeons indispensable à faire lors d’un voyage à Milan serait de visiter le stade San Siro de Milan que bon nombre de personnes connaissent qu’elles soient passionnées de foot ou non. En effet, visiter le San Siro, ce n’est pas juste pour voir des matchs de foot mais aussi voir la beauté et la grandeur de ce bâtiment et aussi découvrir l’architecture incroyable de la ville. Nous vous recommandons fortement d’y faire un tour et encore plus si vous êtes passionné de foot.

Le parc Parco Sempione de Milan.

Pour terminer cette journée chargée en déplacements et en visites, nous vous recommandons de faire un tour au Parco Sempione qui est en fait un parc dans lequel vous pourrez vous détendre après une longue journée, marcher et pourquoi pas rencontrer des gens. Le parc fait en effet 385 milles mètres carré; de quoi avoir suffisamment d’espace pour vous détendre en fin de journée. Si vous avez prévu de passer la soirée à Milan, vous allez aimé la dernière attraction que nous allons vous présenter cependant, si vous voulez vous y rendre à l’heure, nous vous recommandons d’être véhiculé ou même de louer un véhicule pour votre séjour à Milan. Il existe pas mal de compagnies qui pourront vous proposer ce service de location de voitures. Celle que nous recommandons vivement est AutoItaly et vous pourrez en savoir plus sur www.autoitaly.fr.

Le théâtre La scala de Milan.

Etant donné que vous avez prévu de passer la soirée à Milan, vous allez aimer faire un tour au théâtre La Scala de Milan; un théâtre très beau au sein duquel vous pourrez aller voir des spectacles et aussi écouter de l’opéra.