Nettoyage à domicile: Quelques erreurs à ne pas commettre

5
(1)

Si vous n’avez pas encore eu ce genre d’expériences auparavant et que vous êtes sur le point de faire appel à un service de nettoyage à domicile, il y a en effet de très fortes chances que vous soyez intéressé par cet article qui, croyez nous, vous sera d’une très grande utilité. Quelles erreurs à ne pas commettre quand il s’agit de faire appel à un service de nettoyage à domicile? Nous vous en parlons dans cet article.

 

Prendre le premier venu.

 

Des entreprises proposant des services de nettoyage à domicile il en existe un grand nombre au jour aujourd’hui, inutile donc de vous précipiter dans votre choix car bien souvent, vous pourrez le regretter. Eviter le premier venu ou ne pas prendre le premier venu ne serait en effet pas le conseil de trop étant donné que cela vous évitera d’avoir des surprises désagréables. Ce que nous vous recommanderons donc à ce niveau sera de faire des recherches au préalable étant donné que avec Google, vous trouverez un bon nombre de prestataires aux alentours du lieu où vous vivez. Si vous vous trouvez à Meyrin par exemple, il ne serait pas difficile de tomber sur une Entreprise de nettoyage à Meyrin qui saura vous fournir un nettoyage complet de votre appartement cependant, il vous faudra au moins vous assurer que des clients précédents ont été satisfaits de leur prestation.

 

Faire confiance aveuglement.

 

Des arnaques l’on en trouve partout dans tous les secteurs et pour tout type de services surtout quand il s’agit de services à domicile car n’oublions pas une chose, dans la majeure partie des cas, les professionnels qui viennent nous fournir le service sont des inconnus ou des gens qu’on a jamais vu auparavant ainsi, il s’avère plutôt logique de s’en méfier même si cela ne veut pas forcément dire que ce sont des personnes mal intentionnées mais si comme nous vous savez qu’il vaut mieux prévenir que guérir… bah ça serait le moment parfait de l’appliquer. Ne pas faire confiance aveuglement signifiera concrètement de pas laisser des affaires précieuses dans votre appartement à la portée de tous et ce même si vous êtes dans l’appartement. Il ne s’agira en effet pas de suivre le prestataire dans ses moindres faits et gestes (ce qui serait quand perturbant faut l’avouer) mais plutôt de vous assurer comme mentionné auparavant, que vos objets de valeur sont bel et bien en lieu sûr.

 

Lésiner sur la qualité du service fourni.

 

Jusqu’à preuve du contraire, vous êtes ou serez facturé pour ce service donc autant vous assurer qu’il soit bien fait comme il faut. Dans une société actuelle où le consommateur à de plus en plus son mot à dire, vous ne devez absolument pas vous retenir en cas d’insatisfaction (du moment que ça reste justifiée bien évidemment) vis-à-vis du service qui a été mal fourni, du nettoyage qui n’a visiblement pas été fait comme il le fallait etc…. En fin de compte c’est vous qui payez et c’est encore vous qui allez surement devoir payer  pour que la prestation soit refaite dans le cas où elle n’a pas été bien faite la première fois.

 

En définitive, ce sont là pas mal d’éléments, conseils et erreurs à absolument éviter quand vous décidez de faire appel à un service de nettoyage à domicile.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1