robe de cocktail courte noire en sequins col v frangé

Comment choisir une robe de soirée pour différentes parties ?

Les fêtes de fin d’année sont consacrées au plaisir et à la joie, votre tenue doit donc l’être aussi ! Si vous voulez être une reine du parti, saisissez l’esprit de vacances en disant non aux vêtements de sport ou à tout autre vêtement ennuyeux. Vous avez choisi votre robe de soirée magnifique pour la fête ? Pensez à des textures luxueuses comme le velours et  les paillettes, les riches métallisés et les tricots confortables. La vie est trop courte pour être mal fagotée !

1. Que porter à la fête de Thanksgiving ?

robe de soirée mi-longue sirène vert foncé embelli de dentelle noire à manche courte
Robe de soirée vert foncé courte manche mi-longue en velours ornée dentelle

Comme novembre est le début de l’hiver, une robe de soirée en velours est l’option idéale pour les intempéries, car elle est luxuriante et chaude, sombre et chic. Cette conception de robes de soirée sexy en velours est l’essentiel pour lequel vous ne saviez pas que votre soirée de Thanksgiving avait disparu. Optez pour une couleur rouge, bordeaux ou vert foncé et gardez tout le reste simple.

2. Que porter pour la fête de Noël ?

robe de soirée noire en paillette longue fendue col v à bretelle fine
Sexy robe de soirée longue noire fendue en paillettes

Pour les fêtes de Noël les plus chics, souvent associées à des lumières scintillantes et à des boules brillantes, tout ce qui contient des paillettes aura toujours fière allure à cette époque de l’année. Une robe de soirée à paillettes est l’option idéale pour les fêtes de Noël. Les robes de soirée étincelantes 2019 sont particulièrement à la mode et peuvent être encore plus habillées avec des bijoux. Optez pour l’or, l’or rose ou l’argent qui vous aideront à vous démarquer dans une mer de rouge et de vert.

3. Que porter pour la fête du Nouvel An ?

La dernière question à propos de la mode de l’année, et en général une des plus difficiles à répondre : quoi porter à la fête du Nouvel An ?

robe de soirée longue sirène col v plongeant dos nu ornée de sequins avec bretelle fine
Robe pour nouvel an vert sirène longue en sequins encolure en V à dos ouvert

En ce qui concerne le réveillon du Nouvel An, les gens ont tendance à choisir les robes comme la chose la plus amusante et la plus festive à porter pour la dernière nuit et la plus grande fête de l’année. La tenue de cocktail est souvent le code vestimentaire pour une fête du Nouvel An. Pour un cocktail de fête, cela signifie bijoux, fausse fourrure et éclat. Optez pour une robe dans des tons de bijoux riches qui correspondent à l’ambiance festive.

robe de soirée en velours rouge longue simple à bretelle fine
Robe de soirée rouge longue avec bretelle spaghetti

Si le code vestimentaire de la soirée du Nouvel An est formel, alors vous avez vraiment besoin d’une robe de soirée habillée qui ait l’air extra-spéciale. Dans ce cas, une robe en velours ou une robe à paillettes reste votre premier choix pour devenir une reine de la fête. Peu importe votre âge ou votre silhouette, il existe une robe en velours pour flatter votre silhouette et vous mettre dans l’ambiance de ce que vous ferez au réveillon du Nouvel An. Et pour une robe à paillettes, elle ajoute toujours le plus de paillettes à votre look, sans aucun accessoire !

Faites de cette saison de vacances votre meilleure journée avec une robe de soirée parfaite pour émerveiller lors de votre prochaine grande fête !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.