TENDANCES D’AUTOMNE HIVER 2019/20 – LE MODE FEMME

MODE FEMME AUTOMNE HIVER 2019/20

La saison automne / hiver 2019/20 est une rétrospective et un papier carbone de l’année précédente. Les designers prévoient à nouveau une place dans leur moodboard pour les motifs d’animaux portés de la tête aux pieds, les arcs romantiques et campagnards et les mordus victoriens. Ils remontent ainsi à l’histoire, inspirés des costumes de Marie-Antoinette ou de la mode des années 90. D’autre part, les amateurs de minimalisme se voient proposer des nuances nues dont on ne peut jamais se passer, car elles sont élégantes, neutres et polyvalentes. Nous portons tout le temps des couleurs sable, café beige, café au lait ou caramel, dans tous les styles et pour toutes les occasions, des tenues du jour aux galas du soir. De telles tendances se sont manifestées dans les défilés Chanel, Bottega Venetta, Céline, Dior, Dolce & Gabbana, Versace et bien d’autres.

VÊTEMENTS DANS LES DESSINS ANIMAUX – TENDANCES HIVERNALE AUTOMNE 2019/20

Vous souvenez-vous des années 90, lorsque John Galliano a fait la promotion des estampes animalières dans ses collections, apportant l’extravagance à la stylisation? D’une part, les motifs expressifs symbolisaient le kitsch, et d’autre part, ils étaient extrêmement sensuels. Les mouchetures, motifs léopard ou tigres gagnent cette saison une dimension un peu plus minimaliste. Nous les portons à la fois en solo et en total look ou en compagnie d’accessoires. Ils portent des jupes crayon avec une ceinture et des bourses rondes (Blumarine), des manteaux élégants (Bottega Venetta) ou des robes avec un nœud raffiné (Dolce & Gabbana).

VÊTEMENTS POUR FLEURS – TENDANCES HIVERNALES AUTOMNE 2019/20

Les fleurs sur les vêtements sont l’un des motifs préférés et les plus gracieux des défilés de mode. Ils reviennent à chaque saison, mais ils surprennent par leur forme et leur poids. Cette fois-ci, elles sont graphiques et décorent des robes luxuriantes dans une nuance de jaune tournesol, puis se transforment en peinture et en son éclat sur les modèles au fond évasé. Pour changer, ils apparaissent également dans de petites tailles, rappelant un thème de prairie. Nous avons vu un motif floral subtil inspiré des jardins romantiques lors des spectacles de Prada, Michael Kors et Carolina Herrera.

VÊTEMENTS JAUNES – TENDANCES D’HIVER AUTOMNE 2019/20

L’automne et l’hiver 2019/20 donnent l’occasion au jaune de se distinguer d’autres couleurs intenses. Il a des visages différents, raison pour laquelle il peut être porté par les femmes qui attachent de l’importance à la subtilité, ainsi que par les fashionistas courageuses pour les nouveautés de la saison. Les créatrices proposent donc des robes longues dans des tons citron vert et poire (Marc Jacobs), des manteaux rétro vernis avec col en jaune canari (Fendi) et des mini asymétriques recouverts d’un motif floral (Carolina Herrera). Grâce à la couleur forte et exceptionnelle, votre stylisation sera visible de loin, éclairant les rues et apportant une mode sans soucis.

BEIGE CLOTHES – TENDANCES D’HIVER AUTOMNE 2019/20

Les nuances nues nous ont habitués au fait qu’elles sont présentes toute l’année dans la garde-robe des femmes. Aimés pour leur caractère polyvalent, car nous pouvons les porter au rouge, au jaune et même au blanc et pour diverses occasions, des réunions de travail aux fêtes. Ils attirent l’attention avec un total look de couleur caramel, une subtile hostie beige laiteuse sur des vestes à col, des manteaux de laine, des pantalons semblables à des pantalons ou des jupes à fentes. Dans la version élégante, minimaliste et légèrement highlander, ils sont apparus aux spectacles de Chanel, Fendi et Max Mary. Ils souligneront de manière unique la beauté chaleureuse des femmes au printemps et des hivers latins.

VÊTEMENTS ROSES – TENDANCES D’AUTOMNE HIVERNALES 2019/20

Le fard à joues est l’une des couleurs préférées des plus grands créateurs de mode du monde. Cette fois, en plus du pastel, il prend des teintes plus intenses. Dans le ton caractéristique des habitants de l’Inde, le néon décore des robes longues, des épaules et des gants rétro. La nuance préférée de la poupée Barbie, ou rose bonbon, apparaît sur un pantalon en tissu froissant. Dans un cadre plus subtil, il prend une forme un peu lilas, rappelant le goût de la limonade. On trouve des inspirations roses sur les vêtements dans les collections de Moschino, Carolina Herrera et Tom Ford.

VÊTEMENTS À BOLS – TENDANCES HIVERNALES AUTOMNE 2019/20

Reconnaissants, en ajoutant des noeuds romantiques et raffinés, ils décorent des robes de jacquard et de dentelle à l’ombre d’un filet noble ou bordeaux et de chemises en mousseline. Parfois, ils sont délicats et couronnent discrètement les stylisations pour apparaître dans toute leur splendeur à d’autres moments. En forme XXL, à la hauteur de la taille et autour du cou, ils remplacent une cravate, un foulard ou une ceinture pour femme. En même temps, ils rendent la tenue encore plus élégante et en boule. Ce sont les arcs qui ont été le clou des défilés Oscar de la Renta, Erdem et Marc Jacobs.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.