robe de soiré longue bordeaux en double fendue et épaule dénudé

Tendance de la robe de soirée doublement fendue

5
(1)

Véritable intemporelle de la garde-robe féminine, la robe de soirée fendue a depuis toujours fasciné les femmes. Si son caractère ultra sexy faire d’elle la star des tapis rouge, elle envahit aussi les rues dans un style plus décontracté et plus aérien qui apporte de la légèreté à vos looks. Mais pour rester toujours la préférée des femmes, la robe fendue a su se réinventer de mille et une façons au fil du temps ; et sa toute dernière version qui fait fureur actuellement est la robe de soirée doublement fendue. Très osée me diriez-vous. En effet, cette version de la robe fendue a pour but de réveiller la femme fatale qui sommeille en vous et vous permettra aussi de faire tourner toutes les têtes lors d’une soirée. Si vous avez du mal à vous projeter dans une telle tenue, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article pour en savoir davantage.

Robe de soirée doublement fendue : qu’est-ce que c’est ?

robe de soirée célébrité en double fendue

Si la robe fendue traditionnelle qui dénude subtilement une jambe, conférant ainsi, une certaine délicatesse, un raffinement et sensualité à fleur de peau, est bien connu de tous, il faut croire que les faiseurs de tendances en avaient assez de la gambette apparente et souhaite en montrer ou en voir (tout dépend de là où l’on se situe) davantage. C’est donc en 2014, le mannequin et l’influence mode Kendall Jenner à lancer cette tendance de la robe doublement fendue, qui dénude les deux jambes jusqu’à la hauteur de la taille, laissant au milieu un pan de tissus qui cache de justesse son intimité. Si à première vue, l’on se sentirait rebuter par cette tenue qui en dévoile peut-être un peu trop, il faut reconnaître tout de même que depuis 2014, elle a connu un réel succès et a été adopter par de nombreuses autres célébrités, et chacune d’elles pousse à sa façon, le bouchon de l’audace un peu plus loin à chaque fois.

Comment porter la robe doublement fendue sans tomber dans la vulgarité ?

robe de soirée longue blanche sexy col v plongeant manche longue en double fendue
Robe de soirée blanche longue encolure en v à manche longue transparente

Comme nous le disons très souvent, l’art d’être sexy est évidemment de rester dans la suggestion plutôt que dans le dévoilement, afin de ne pas tomber dans la vulgarité. Il ne s’agit donc pas à travers cet article de vous amener à porter cette tenue à la façon des célébrités mais plutôt de l’adapter au niveau des personnes ‘’normaux » comme vous et nous afin que l’on puisse se sentir élégante et sexy sans être dénudé. En la matière, l’une des premières astuces pour arriver à dompter la robe de soirée doublement fendue et le port de bas ou de collant. Simple et efficace, il apportera également une note mystérieuse à votre attitude. Par ailleurs, vous n’êtes pas obligé de miser sur un modèle dont les fentes montent jusqu’à la taille. Vous trouverez sans difficulté de nombreux modèles dont les fentes s’arrêtent au-dessus des genoux ou à la mi-cuisse. Vous pouvez par exemple opter pour celle-ci dessus inspirée de la robe de soirée blanche PERSUN.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1