Le secret des lèvres pulpeuses

Les lèvres comme les jambes sont un atout de séduction hors pair ! Aujourd’hui, avoir une bouche pulpeuse est devenu un critère esthétique. Au point où de nombreuses marques proposent des rouges à lèvres permettant de donner l’illusion d’une bouche gourmande. Si vous voulez arborer des lèvres pulpeuses sans passer par le bistouri, voici nos conseils !

Les soins : nettoyez, gommez et repulpez !

 

Si vous souhaitez avoir une bouche repulpée naturellement, sachez que tout ce dont vous avez besoin se trouve déjà dans votre boudoir. Habituez vos lèvres au même rituel que votre peau, avec une séance de gommage et de masque une fois par semaine. Ces soins activeront la microcirculation et donneront un aspect doux et lumineux à la peau de vos lèvres. Un gommage avec un peu de sucre fera amplement l’affaire. Faites des mouvements circulaires doux pour ne pas vous blesser. Vous pouvez utiliser votre brosse à dents pour frotter délicatement sans agresser vos lèvres. Ce gommage éliminera les peaux mortes par la même occasion. Aussitôt fait, rincez à l’eau tiède. Ensuite, passez un baume à la cannelle pour stimuler la circulation du sang. Gardez le soin 5 minutes sur vos lèvres, et rincez à nouveau. Une autre option pour le soin est de vous concocter un masque au miel pour repulper votre bouche. Laissez le miel reposer toute une nuit et nettoyer le lendemain matin. Vos lèvres seront plus douces et plus charnues. Ce rituel est à refaire toutes les semaines pour plus d’efficacité.

Le maquillage : soulignez et illuminez pour une bouche pulpeuse !

 

Si à l’origine, le fameux « highlighter » était d’illuminer le teint, les modeuses ont trouvé une autre façon de l’amortir. Puisqu’il permet de donner du volume aux zones où il est déposé, autant en profiter pour repulper les lèvres ! Pour qu’il tienne, veillez avant à bien nettoyer votre peau. Ensuite, appliquez votre rouge à lèvres comme à l’accoutumée. Puis, déposez un peu d’illuminateurs sur l’arc du Cupidon avec un pinceau plat. Cela accentuera les lignes et donnera l’impression d’une bouche plus volumineuse.

Une autre méthode tout aussi efficace est le crayon à lèvres à utiliser en « overline ». Pour ce faire, dépassez légèrement les lignes naturelles qui délimitent vos lèvres et le reste de votre visage. L’overline sera un succès en choisissant un lip-liner proche de votre carnation. Enfin, terminez votre maquillage avec un rouge à lèvres plus sombre que la couleur du crayon.

Les gadgets pour le lip-filling

 

Très en vogue auprès des fashionistas, le lip-filling est une technique qui a pour objectif de repulper les lèvres sans avoir recours à la chirurgie. De nombreux accessoires sont disponibles aujourd’hui pour dire non au bistouri et aux injections. Ces petits gadgets ne contiennent ni produits chimiques ni ingrédients toxiques. Ce sont des appareils fonctionnant avec des piles, donnant un résultat pratiquement immédiat en une minute. Si vous souhaitez les adopter dès aujourd’hui, nous vous conseillons de commander le vôtre sur boomattitude.com. Ces lip-fillers émettent de légères vibrations pour favoriser la microcirculation et booster la production de collagène. Compacts et discrets, ils s’emportent facilement dans le sac à main pour pouvoir les utiliser, où et quand vous le souhaitez. Par ailleurs, ils sont adaptés à toutes les formes et les tailles de lèvres. Leur principal avantage est de pouvoir se recharger par USB et de pouvoir servir longtemps. Vous aurez donc à gagner la technologie du bout des lèvres, pour une bouche résolument pulpeuse sans effort !