Une belle invitée de bal de promo

Dans la plupart des pays, le bal de promo marque la pause d’une longue période d’étude. C’est un moment pour s’amuser pour se faire plaisir. Il s’agit d’un évènement grandiose comme tous les autres avec de bons repas et plein d’animation. L’occasion rêvée pour les belles filles et dames élégantes de se glisser dans de jolies robes. Alors, que porter pour être à la hauteur ?

Un dress code bal de promo ?

bal de propoComme pour la plupart des looks tendances bal, outre la belle coiffure et un joli maquillage, il faut une superbe robe, des belles sandales et une pochette. Les styles de robes de bal sont diversifiés et en choisir un n’est pas aussi simple qu’on le croit. On l’a hérité des Etats-Unis mais la différence est qu’en France, les bals de promo sont moins conventionnels. Pas seulement un évènement symbolique mais, aussi une vraie fête. Vous devez vous habiller en conséquence pour séduire et pour virevolter librement.

Si le look américain exige une robe longue, dans une vraie grandeur, le look français n’a pas une exigence en tant que tel, la tendance mode est sans limite et ces looks rivalisent d’ailleurs avec ceux des stars sur tapis rouge. Il faut choisir la bonne.

Les belles combinaisons pour une invitée de bal

Kendall Jenner en combinaison blanc épaule dénudéLors du bal de promo, les hommes aussi se font remarquer grâce à leur style ! Que vous soyez invité par votre petit amour, une amie, une proche ou c’est votre propre promo, la tendance reste la même. Vous faire belle, élégante et ultra sexy comme Kendal J au Gala Metz. Voici pour cela, quelques postures spéciales à ne pas laisser.

Une vraie princesse à l’honneur

robe de bal verte princesse bustier coeur en tulleEtre princesse dans le sang c’est une simple appellation mais, être princesse par un look et dans le comportement, c’est un mérite. Deux looks : Une robe de bal verte bustier bustier plissée, taille ornée de bijoux associée à une sandale noire à talon avec bride et une pochette noire, ça donne un effet irréprochable.
robe de bal bleu orné de strass ruchéLa seconde option, une robe bleue (une couleur parfaite à cet effet) ruchée plissée en taffetas, bustier long au sol dont, la taille est ornée de bijoux et la jupe drapée à volant. Avec ces looks, laissez ce beau monde succomber à votre fraîcheur.

Une sexy, osée promo girl

robe de bal rouge courte patineuse col djellabaC’est pour les vraies femmes tendance qui misent sur tout. Séduction, élégance, sensualité, munissez-vous de cette sexy robe rouge courte mi-cuisses et bustier djellaba, embellie de fleur sequin. Ajoutez des sandales talons hauts rouges avec navettes cristaux et une pochette noire. Vous pouvez aussi avoir d’autres styles plus chics, en sirène, fourreau, décolletée V longue derrière et courtes devant… Visitez simplement le site persun.fr