Une lune de miel romantique en toute fraîcheur

Très souvent, les femmes, pour préparer leur mariage, sont stressées et ne pensent qu’à la seule tenue de célébration. On préfère penser à ce qui concerne le rassemblement de famille et de proches tels la célébration et la réception après mariage. La  lune de miel, puisque qu’elle n’est parfois pas automatique, on pense à revenir sur ses préparatifs. La demoiselle d’honneur peut parfois prévenir tous ces surplus d’angoisses et vous aidez à être tendance. Oui, c’est une occasion unique qui a lieu une fois. Alors, pourquoi ne pas jouer au top mode ? Une robe pour mariage, une autre pour la réception et de belles sexy pour votre séjour de lune de miel.

 Mariage et soirée de mariage

mariée et mariéPour la célébration, vous pouvez penser à un look lourd mais scintillant. Une robe longue au ras du sol, voile et longue traîne avec un joli bosquet. Vous prêtez serment et prenez votre précieuse bague, puis se faire enlever le voile par votre époux pour le tendre baisé.

robe soirée mariage fuchsia courte pour lune de miel
Lien de robe : https://www.persun.fr/robe-de-soiree-rose-fuchsia-courte-chic-haut-embelli-de-dentelle-fleurie-p-11076.html

Pour la soirée de mariage, il faut être manifeste. C’est la joie et c’est du show ! Il serait élégant que vous choisissiez un autre look moins lourd pour être libre de siroter votre champagne et de pouvoir danser comme l’heureuse du jour. Pas de discrétion et pas de timidité, c’est votre jour. Rendez la fête joyeuse. C’est votre attitude qui mettra vos invitées dans la bonne ambiance. Après tout ça, le jeune couple a toujours un plan de romance ! La lune de miel. C’est le vrai moment coquin entre vous deux. Il faut encore séduire votre cher époux pendant cette période.

Séjour en bonne amoureuse

Quel que soit le moment de votre lune de miel, préparez tôt votre dressing de voyage serait le mieux. Vous devrez être sexy et ravissante. Il y aura probablement, une piscine, de balades romantiques à la plage ou sur mer, hôtel restaurant etc. Votre valise doit contenir non seulement de lingeries sexy, tenues de piscine mais aussi, de belles robes sexy.
robe rose bascule en dentelle pour lune de mielPour le départ, il faut absolument une courte robe pour un départ bien amoureux. La robe style bascule en dentelle rose serait tentante. Arrivé à destination, il faut également de sexy robes en satin ou dentelle souple sans double pratique pour les ballades à la plage ou à bateau en plein mer.
robe de soirée rose fendue sexy bustier coeurIl faut général organiser ses mariages en été, la lune de miel est très réussie pendant cette période où le temps est chaud mais, très beau pour vivre ce moment de complicité et d’intimité. Il n’est pas très encombrant de penser à cette sexy robe rose pastel longue à fente latérale décollée en cœur, pour aussi jouer à la séduction.

Vous pouvez trouver toutes ses robes sur le site persun.fr, la vraie tendance mode, c’est là.