La robe angélique de Beyoncé au gala annuel City Of Hope Spirit Of Live 2018

Le 11 octobre dernier à eu lieu à Los Angeles, le  gala annuel City of Hope Spirit of Live. A cette occasion de nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour participer et apporter leur soutien aux différentes causes défendues par l’organisation. Parmi le parterre d’invités prestigieux qui étaient présent, il était impossible de ne pas remarquer le couple Carter et en particulier le look phénoménal de la reine Beyoncé.
Beyoncé en une robe de soirée longue sirène au gala annuel City Of Hope Spirit Of Live 2018Tout au long de  sa tournée ‘’On The Run II’’, Beyoncé n’a pas cessé de nous épater avec des pièces originales tout droit sortir des défilés de mode des grandes marques. Mais à peine la tournée achevée qu’elle nous maintient le souffle coupé, avec une angélique robe pour le gala City of Hope Spirit Of Live. En effet l’organisme de bienfaisance qui collecte des fonds pour la recherche sur le cancer, le diabète et le VIH/SIDA, l’avait sollicité pour une prestation lors de l’évènement, et le moins qu’on puisse dire est que la chanteuses était bien au-delà des attentes, car sa tenue de scène étincelait de mille feux.
beyonce en une robe de soirée angélique fendueProvenant de la toute dernière collection automne 2018 de la Ralph & Russo, c’était une magnifique robe longue de soirée, dans une coupe sirène, qui mettait bien évidement en valeur la morphologie en forme de sablier de la chanteuse. Elle était pourvue de bretelles spaghetti et une encolure en cœur qui dégageait tout de même de façon élégante les épaules de la superstar. Par ailleurs la particularité de la tenue est le fait qu’elle était agrémentée de la tête aux pieds de plumes d’autruche blanc argenté et était dotée d’une sorte de cape encastré à l’arrière de la tenue. Mais ce qui retenait le plus l’attention c’était la fente latérale qui dévoilait l’une des jambes magnifiquement galbée et interminable de Queen Bey. L’ensemble se terminait en une ravissante traine chapelle.
Beyoncé au gala annuel City Of Hope Spirit Of Live 2018Pour accompagner avec gout cette fabuleuse tenue, l’interprète de ‘’Halo’’ a opté pour de somptueuses boucles d’oreille pendantes en diamant qui brillait autant que sa robe fendue. Le tout est accessoirisé avec une magnifique paire d’escarpins clouté à bout pointu. Pour la mise en beauté, l’épouse de Jay-Z a changé ses cheveux gonflés qu’on lui connaissait contre une simple ondulation de ses mèches bien plaqués sur son crâne, telle une sirène qui vient de sortir de l’eau. En ce qui concerne le maquillage, il était sophistiqué et glamour à souhait, avec des lèvres brun métallique et avec un fard à paupière de la même couleur.

Après son incroyable tournée nous pensions peut être que la reine de la pop allait moins s’afficher avec des créations uniques et incroyablement renversant. Mais de toute évidence non. Après tout il s’agit bien de Beyoncé : l’incarnation même du chic, de la classe et du glamour.