Comment bien se vêtir pour aller au boulot

Vous êtes un bon nombre de femmes qui restent souvent en retard au boulot parce que vous ne savez pas quoi mettre. Vous habillez en respectant le dress code de votre travail vous pose un grand problème. Et bien, dès à présent ne vous inquiétez plus, car nous allons vous lister de petites astuces, simples à mémoriser pour être toujours à l’heure.

Créer votre image

Les gens se feront une image de vous selon les vêtements que vous portez. Si vous vous vêtissiez de manière ringarde, ils vous considèrent comme tel. Vous devez, vous affirmez, montrer votre singularité, votre féminité et votre caractère à travers ce que vous portez.

Les robes

Mettez-vous en robes, cela va révéler votre féminité dans tout son sens. Portez des robes qui dépassent ou arrivent juste aux genoux selon le dress code de votre boulot. De même, optez pour les robes cintrées à la taille avec les manches courtes ou longues en fonction de vos gouts, mais elles doivent être chic.

Les chaussures

Figez-vous sur les talons, car ils vous donneront un air de grande dame. Par ailleurs, veuillez faire une préférence sur les talons avec la devanture fermée. Vous pouvez aussi mettre des talons à devanture ouverte, mais faite le rarement.

Les couleurs

Les couleurs les mieux indiquées pour le bureau sont le blanc et le noir. Cependant, le gris, le rouge, le bleu, ainsi que toutes les autres couleurs se portent aussi bien. Vous devez juste savoir les agencer.

Les pantalons

N’ayez pas peur de vous mettre en pantalons que ce soit en jeans ou en tissu. Couplez-les, avec des petits hauts fourrés dans le pantalon et la chemise au-dessus. N’oubliez pas l’importance de savoir mixer les couleurs.

Les accessoires

Il est essentiel de savoir accompagner vos vêtements avec les accessoires qui conviennent. À savoir les sacs à main, les bijoux, etc. En matière de sacs, focaliser vous sur les grands sacs puisque c’est pour le travail, vous pourrez avoir assez de choses à porter. Laisser tomber les bandoulières ce n’est pas faire pour les bureaux. Quant aux bijoux, portez-les pour vous donner plus d’allure.