La marque L’Oréal Paris fête ses 21 ans en tant que partenaire de maquillage officiel du Festival de Cannes. Il n’est donc pas étonnant que la star de Bollywood, Deepika Padukone, ai assisté à la première soirée du Festival. En tant qu’ambassadrice de la marque L’Oréal Paris, elle est apparue vêtue d’une magnifique robe cape blanche.

Qui est Deepika Padukone ?

Deepika Padukone robe de soirée verte pin fendue Cannes 2017

Un similaire style de robe Deepika Padukone au Cannes 2017 sur persun.fr, code produit : FCLA308604

Les adeptes de cinéma indien la reconnaitront surement. Deepika est une actrice et mannequin indienne, qui apparait dans divers films depuis 2006. On la voit dans les comédies, les longs métrages d’actions ou encore les mélodrames indiens.

Très vite connue et reconnue comme une star très importante dans le secteur de la filmographie indienne, la star ne tarde pas à faire ses débuts à Hollywood. Elle se déniche alors un rôle dans le film d’action « XXX : The Return of Xander Cage ». Elle devient ainsi une star internationale dont la renommée ne cesse de s’agrandir. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle compte actuellement 29 millions de followers sur instgram.

De belles images pour ses followers

Avant son arrivé au Festival de Cannes, Deepika avait déjà publié une photo d’elle dans un T-shirt blanc, denims bleus et talons hauts. Pourtant, ceci n’était qu’un avant-goût de ce qu’elle préparait pour les marches du célèbre tapis. Pour la première du Film Sorry Angel, la star de bollywood a choisi une robe bourrée d’ornement. La robe longue de soirée, justifiait d’un décolleté plongeant sur la poitrine et possédait une longue traine partant des épaules.

Deepika Padukone en une robe de soirée sexy transparente orné de bijoux

Le charme de cette création de Zuhair Murad réside dans ses détails très chics. Des broderies florales sont réalisées sur toute la surface de la robe de manière verticale. Cela a contribué à allonger la silhouette de la jeune femme déjà élevée grâce à ses escarpins Nicholas Kirkwood. L’actrice avait sans doute, une apparence angélique avec ses lèvres nues et les yeux enfumés, sur une chevelure longue et ondulée. On n’oublie pas ses bijoux Lorraine Schwartz qui l’ont également fait briller.

Une deuxième apparition sensationnelle

robe de soirée fuchsia volanté Deepika Padukone festival de cannes 2018

Ce 11 Mai, Padukone a effectué les marches du film « Les Eternels » de Jia Zhang-Ke. Pour l’occasion, elle a tout mis de son côté pour tourner tous les regards vers elle au point d’oublier des vedettes du tapis telles que Bella Hadid. Elle a surpris toute l’assistance avec sa robe de soirée fuchsia et volumineuse aux découpes asymétriques. Dénichée par sa styliste, la signature théâtrale de la maison de couture indienne, ASHI Studio a fait le bonheur de l’actrice.

La célèbre Deepika s’est pavané dans cette robe ayant des épaules larges et bouffantes. Une robe très imposante qui a nécessité deux assistantes pour remettre la traine en place pour les poses photo de l’actrice. Malgré son volume, la robe superbe ne manque pas de glamour avec l’ourlet mi-cuisse devant et le décolleté plongeant. Avec les paupières très fumées et les lèvres roses, Deepika ne s’est pas fait prier pour nous gratifier de son sourire magnifique sous sa chevelure en chignon. Elle complète son look par des escarpins violets de marque Victoria Hayes.