Depuis son rôle incroyable dans le film « Twelve years a slave », Lupita enchaine les victoires. Ce film propulse sa carrière et elle est bientôt oscarisée, placée au rang des acteurs les plus éminents d’Hollywood. Elle enchaine donc des rôles plus ou moins important et parvient à arracher le rôle de Nakia, dans le film à succès de l’année, Black Panthère. Il est donc évident qu’elle soit présente lors d’un évènement aussi prestigieux que le festival de Cannes. Rendez-vous qu’elle a d’ailleurs honoré en étant chic et glamour, comme toujours.

Des projets en perspective

Lupita Nyong'o, Penelope Cruz, Jessica Chastain assister à un cocktail pour le nouveau film "355" au 2018 Festival de CannesAprès sa merveilleuse prestation dans « Black Panthère », Lupita est très attendue un peu partout. Elle a fait des apparitions remarquables au cours de grands évènements tels que le Bafta Awards, les Oscars ou encore récemment le Gala Met. Il n’est donc pas étonnant de la voir sur la croisette au même titre que Kristen Stewart ou Stacy Martin.

Son passage, elle l’a effectué afin de promouvoir le prochain film de Simon Kinberg. Avec Marion Cotillard et Jessica Chastain, la jeune actrice va bientôt interpréter un rôle très intéressant. Les mêmes actrices se joignent à elle et Pénélope Cruz afin d’essayer de trouver un distributeur pour un projet commun, le film 355. Par ailleurs, elle a bien voulu assister à la projection du film “Plaire, aimer et courir vite”, du réalisateur français Christophe Honoré.

Un style vestimentaire hors du commun

Lupita Nyong'o en robe de soirée blanche longue col montant au Festival de Cannes 2018
Des looks réalisés dans les règles de l’art, c’est le propre de Lupita Nyong’o. C’est une jeune femme fière de son teint qui lui a valu le titre de la plus belle femme du monde. Elle fait la fierté des filles de couleur grâce à son talent et sa beauté naturelle qu’elle sait d’ailleurs mettre en valeur. Pour le Festival français, Lupita choisi de se vêtir d’une robe de cérémonie blanche très élégante. Une composition du créateur Dior qui a su allier à perfection, détails chics et simplicité.

On put apprécier le bustier montant dans le cou de l’actrice de 35 ans, une touche qui l’a rafraichit. Le haut bustier éblouit avec sa cage tressée en crin blanc et en dentelle sous formes de lignes qui se rejoignent dans son col. La robe d’une coupe plus ou moins simple justifie aussi d’une jupe en plume et en feuille en organza couleur ivoire disposés en diagonale. Bien dissimulées sous sa robe, ses sandales blanches lui donnent une allure de guerrière glamour.

On aime ce geste wakandais

La belle Mexico-Kenyane a opté pour un total look bien réussi. Avec son maquillage sobre, son chignon coiffé par François Vernon a simplement sublimé son visage. Des boucles d’oreilles blanches débutent donc ce look de princesse qu’elle confirme avec un geste que les fans de Black Panthère reconnaitront. Alors qu’elle faisait des poses pour les traditionnelles photos, Lupita a croisé ses bras en W pour reproduire le signe que font les personnages du royaume de Wakanda dans le célèbre film. Avec son sourire radieux, on devine aisément le bonheur de Lupita Nyong’o, à fouler le tapis de la croisette.