Plage, bateaux, casinos, bienvenue à la côte d’azur, ici c’est Cannes. La ville qui sert de lieu de rencontre chaque année en France aussi bien aux personnalités du monde du cinéma venues être récompensées pour le fruit de leur travail, mais aussi pour les férues de mode venues exprès pour ce grand évènement médiatique. C’est sur le tapis rouge que les stars y exhibent leurs tenues avec pour objectif, épater la galerie. Le Festival de Cannes 2018, 71e édition s’est déroulé du 8 au 19 mai au Palais des festivals. Pour celle qui n’en est pas à sa première édition, notre charmante Bella Hadid a su retenir notre attention. On passe en revue l’un de ses meilleurs looks de Cannes 2018.

Un look à la princesse barbie !

Bella Hadid en robe rose longue simple Cannes 2018

Alors que les cannois et les autres invités s’impatientaient pour voir la montée des marches de nos stars, Bella Hadid est apparue splendide dans une belle création de la maison Dior. On en attendait pas moins d’elle puisque désormais l’égérie du maquillage Dior. C’était une robe rose en satin de cuir dotée d’une traine plus ou moins imposante. En plus du fait que son bustier laissait apercevoir ses magnifiques épaules, le style princesse de la robe de soirée mettait plutôt bien en valeur sa silhouette. Pour avoir fait sensation lors de la montée des marches, avec un look plutôt classique certes incontournable ce vendredi 11 mai, lors de la projection du film de Jia Zhang-Ke, « Les Eternels », notre Belle s’est glissée dans le top des meilleurs looks de l’évènement. Et le moins que l’on puisse dire, est que la jeune mannequin de 21ans a su ravir les objectifs des photographes, ébloui par son sourire lors de la prise des poses.

Bella, reine de beauté

La mise en beauté est importante pour avoir un look complet réussi, Bella l’est encore plus pour une personne qui sert de visage à Dior Make-up et qui parallèlement partage des beauty Tips. C’est pourquoi Bella, a beaucoup misé sur cet élément de son look. De sa tenue à son maquillage, elle a voulu rester simple mais sophistiquée  Ce qui est sur elle n’avait pas besoin d’extravagance avant d’épater. C’est donc avec des cheveux lisses, doté d’une raie sur le côté qu’est ressortie encore plus sa mise en beauté. Pour peaufiner son look, des bijoux en diamants ont servi d’embellissement pour son look élégant et l’a parachevé avec des sandales argentées brillantes qu’elle montrait lors de l’une de ses poses.