Meghan Markle, éblouissante au baptême du prince Louis

Ce lundi 9 Juillet, a eu lieu le baptême du prince Louis, troisième enfant troisième enfant de Kate et de William. En plus des parents, on comptait parmi les invités : le prince de Galles et son épouse, Meghan Markle et le prince Harry, les parents de Kate, sa sœur Pipa et son époux.

Pour cette cérémonie à la fois symbolique et intime, nos deux duchesses étaient élégamment vêtues et ont une fois de plus démontré leur bon goût vestimentaire.
robe verte olive à manche de Meghan au baptême du prince LouisMeghan Markle est arrivée à la cérémonie aux côtés de son mari dans une sublime mini robe vert olive agrémentée d’une ceinture et possédant des manches trois-quarts et un beau décolleté bateau. Dès son arrivée à la chapelle Saint James, la jeune femme a captivé toutes les attentions. Il faut reconnaître que sa tenue vert d’olive lui allait à merveille d’autant plus c’est une couleur qui met en valeur sa belle silhouette et qui fait ressortir son joli teint.

Elle n’a pas seulement respecté les règles d’or du protocole royal avec cette robe cérémonie qui s’arrête au genou. Elle a également eu la bonne idée de finaliser sa tenue avec des accessoires très assortis. Pour accompagner cette tenue signée Ralph Lauren, elle a misé sur un magnifique chapeau de la maison Stephen Jones et côté chaussures, sur une paire d’escarpins Manolo Blahnik. Elle a aussi pris le soin d’ajouter une pochette kaki et des gants de la même couleur afin de parfaire son look.

Et comme à son habitude, elle a laissé ses cheveux en arrière et a conservé un maquillage discret. Son mari, lui, portait un beau smoking bleu Marine accessoirisé d’une cravate de couleur turquoise, un style à croquer.
Look de Kate Middleton au baptême du prince LouisQuant à la mère du baptisé, la duchesse Kate, elle était resplendissante dans une robe immaculée d’Alexander McQueen, associée à un chapeau Jane Taylor.

Du côté des enfants, pour célébrer le baptême de son petit frère, la princesse Charlotte était super mignonne dans une robe bleu doux et son frère aîné, le prince Georges, était vêtu d’un short et d’un petit polo.
Le prince Louis, âgé de 11 semaines, était habillé avec la même robe de baptême en satin blanc que portaient ses frères et sœurs à l’occasion de leur baptême.

Encore une fois, la nouvelle duchesse de la famille royale a su très bien choisir sa tenue pour cet événement si important.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.