A l’instar de beaucoup d’autres grands noms du cinéma, de la mode et de la chanson, Rihanna a récemment effectué le déplacement en France pour apprécier le très prisé Festival de Cannes. La star d’origine barbadienne n’a pas fait dans la dentelle du point de vue vestimentaire, comme le témoigne d’ailleurs son look sexy et ultra chic.
Rihanna en robe de soirée blanche bsutierC’est l’évènement cinématographique du moment en France. Débuté il y a quelques jours déjà, le Festival de Cannes bat son plein en Alpes-Maritimes. Les réalisations s’enchainent, et avec eux la bagatelle de stars qui va avec, le tout dans un mélange de génie, d’émotions fortes, mais aussi et surtout de luxe et de glamour. C’est à l’occasion de la projection du film coréen ‘’Okja’’  que la célèbre chanteuse Rihanna a foulé le tapis rouge de Cannes, et ceci dans une ambiance sensuelle et extrêmement classe que le public de la Côte d’Azur n’est pas du tout prêt d’oublier.
Rihanna en robe Dior blanche longue bustier droit à Cannes 2017Rihanna ne s’y connait pas qu’en musique, et elle l’a clairement démontré à Cannes. La talentueuse artiste s’est en effet affichée dans une splendide et sublime robe de couleur blanche. La tenue, sans bretelles, était pourvue d’un superbe bustier et mettait parfaitement en valeur les formes de la chanteuse. Autre détail de couture non moins frappant, la robe de soirée blanche disposait d’une sorte d’étole, de teinte identique ; laquelle étole venait recouvrir les bras de la star, dont les magnifiques épaules restaient tout de même découvertes. Resserrée à la ceinture, la tenue ne manquait pas de faire ressortir la fine taille de Rihanna, ce qui lui conférait une allure somme toute très sexy. Le modèle, de longue taille, descendait plus bas de façon assez ample, et trainait sur le tapis rouge, offrant un contraste fulgurant. Dire que cette création immaculée lui allait à ravir serait probablement un euphémisme, tant le style de l’artiste sidérait.

Rihanna a complété son look par une coiffure en chignon avec frange frontale gauche, un style devenu aujourd’hui classique et très caractéristique. Elle a opté pour un maquillage modéré, avec notamment des sourcils retracés, et un gloss marron qui se fondait parfaitement dans un fond de teint de même couleur. La fashionista portait par ailleurs des lunettes de soleil, et chaussait des talons hauts. Enfin, la star a réalisé un véritable carton plein côté joailleries. Boucles d’oreilles et anneaux vert émeraude, bracelets argentés, montre chic noire à fond également vert, rien n’a été de trop pour illuminer encore plus ce look à la fois classe et sexy.