Parmi les évènements les plus attendus durant le mois de Mai figurent la cérémonie des Billboard Music Awards (BMA’s) aux Etats-Unis. La cérémonie de remise de prix, ou l’on voit se faire récompenser les artistes de l’industrie musicale pour leur travail a connu son édition 2018 qui a eu lieu le dimanche 20 dudit mois au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas .Les stars y ont largement répondus présents et se sont donnés beaucoup du mal pour se mettre sur leur 31 et sortir le grand jeu. Ainsi, le tapis rouge a connu son lot de robes et de costumes de grands créateurs. Entre ceux-ci la tenue de la chanteuse Taylor Swift a largement attiré l’attention. Zoom sur son look…

Place au défilé !

Taylor Swift Billboard Music Award 2018Libre de choisir le registre dans lequel elle allait s’afficher, Taylor a voulu composer une note sexy tout en restant dans sa simplicité. Elle est apparue dans une robe de soirée qui n’a pas manqué de mettre sa silhouette en valeur. En effet, sa robe était longue et dotée d’une fente assez voyante qui montrait délicatement sa cuisse. Subtilement embellie de plumes et jonchée de perles en argent, elle a  eu le mérite de lui aller parfaitement. De ses manches asymétriques se dévoilait une partie de son épaule, chose souvent courante dans les styles de Taylor Swift. Mais c’est ce qui sans doute a garanti un agréable effet visuel. Son look  est peut être resté classique mais elle a su garder une certaine originalité .La teinte rose pâle de la robe accompagnée de ces éléments lui procurait une sensation de légèreté. On a pu le constater Donatella Versace s’est tenu beaucoup du mal pour avoir un tel résultat sur T qu’on valide complètement.

T reste Fidèle à elle-même

robe de soirée rose longue fendue Taylor SwiftChose connue, la chanteuse de Bad Reputation a un faible pour des mises en beauté, plutôt discret. C’est donc, avec le choix d’un maquillage frais,  composant avec un eye-liner sombre et un rouge à lèvre assez foncé qu’elle a voulu rendre son regard encore plus attrayant .Pour sa coiffure elle a opté pour un chignon bas, bonnement attaché avec ses cheveux ondulés. Elle parachève son look avec des chaussures métalliques comme pour rappeler les détails argentés de sa robe de soirée sexy talons métalliques. L’épreuve du tapis rouge réussie, rentre aussi au terme de cette soirée avec le prix de la “Meilleure artiste féminine”.