Lorsque les américains entrent dans la tendance du monde de la mode, il devient un univers rempli de tendances consistantes et alléchantes qui vous laisse indécise quand vient le moment de choisir sa robe ! Persun.fr rejoint le look des free ladies des USA en mettant sur le tapis un modèle très courant là-bas : le col Marilyn. Suite à sa rapide renommée portée par la grande actrice Américaine Marilyn Monroe en 1955 dans les sept ans de réflexion, cette robe entra dans le leitmotiv des dames de la cours avant de finir sur le tapis rouge avec les demoiselles au style ahurissant !

Où porter la Subway dress qui se soulève grâce au vent ?

robe blanche courte Marilyn

Voulez-vous flotter telle une créature féerique? Voulez-vous virevolter au son d’une mélodie envoutante ?! La sublime Marilyn Monroe vous procure un peu de ‘’ah’’ et de ‘’oh’’ pour vous faire sortir de votre coin de timidité lors des cocktails raffinés. Allez-y avec la robe blanche de la diva à la voix de sirène pour des concerts inoubliables. Souvent à col plongeant, décorée de strass ou non, elle moule toute votre peau ; l’effet sexy est bel et bien au programme avec des tendances unicolores. La Subway dress incarne la bonté, le charisme et la sensualité inouïe des futures épouses toujours vierges : un peu de séduction avant la lune de miel serait la bienvenue. Optez donc pour une tenue blanche qui vous rendra aussi fragile et désirée que n’importe quelle autre extravagante de par son  accoutrement. Ne soyez surtout pas complexer ; un peu sobre, un maquillage léger et un chignon flou pour ressortir un profil radieux. Adoptez la robe ironiquement Marylin en toute confiance.

Un modèle de Subway dress digne de Marylin !

Marilyn Monroe robe de cocktail blanche col américain orné de bijoux

Incarnée la starlette, on a toutes rêvé de l’être. Pour ce, la boutique en ligne persun.fr met à votre disposition, une Marilyn Monroe robe de cocktail blanche col américain en mousseline, en hommage  à la diva. De taille naturelle et mi- longue, elle est ornée et ruchée de bijoux, sur le col et à la taille. Si vous optez pour elle, aucun doute qu’on vous prenne pour une pin-up tout droit sortie des années 50-60. Un magnifique bond dans le style d’antan !

Le strass sur fond ivoire, osez chères ladies !

Que dire d’une des chaussures les plus tendances dans le monde de la mode actuelle ? Une qui fait parler d’elle de fond en comble grâce à son embellissement en surbrillance. Les escarpins en ivoire sont désormais répandus pour leur hauteur et le confort qu’ils procurent. Appliquée de détails strass, l’escarpin de mariage strass en ivoire, ferait tourner la tête de n’importe qu’elle femme. Elle est faite en satin, une matière synonyme d’élégance et de raffinement.  Un peu de luxe combiné à la robe de princesse, et voilà l’actuelle Cendrillon en mode classe !