Kendall Jenner : un look sexy et extrêmement original à la Vanity Fair Oscar party 2018

Kendall Jenner a récemment effectué une apparition remarquée à Los Angeles, dans le cadre de l’édition 2018 de la Vanity Fair Oscars party. Grâce à un look pour le moins exceptionnel, la jeune star a une nouvelle fois su focaliser les attentions sur le red carpet.

Après chaque cérémonie de remise des très prisés Oscars, le magazine Vanity Fair a l’habitude d’organiser une célèbre after party à Los Angeles. Pour le compte de l’édition 2018, la soirée ultra privée réunissait les plus grands noms de l’industrie du 7ème art, mais également bon nombre d’autres icones du mannequinat, de la chanson et de la mode. Une fois de plus, c’était l’occasion pour les stars de changer plusieurs fois de tenues, et d’oser être très sexy. Et s’il y a une célébrité qui a su en tirer le plein profit, c’est bien Kendall Jenner !
mini robe noire à manche ruchée Kendall Jenner
Quand il s’agit d’afficher avec brio un look sexy, glamour et original, Kendall est définitivement une spécialiste, et l’a si bien démontré une nouvelle fois sur le tapis rouge de Los Angeles. Et pour cause, la jeune demoiselle de 23 ans s’est montrée à l’after party Vanity Fair dans une création sublime, classe et sexy, quoique très osée ! Miss Jenner portait en effet une courte robe de soirée noire, un modèle de haute couture signé Azzaro, et qui en disait long sur ses goûts fins et poussés.

Sexy, la tenue l’était déjà à première vue, et pas qu’un peu. La création proposait entre autres un magnifique décolleté plongeant qui ressortait subtilement la poitrine de la star, ainsi que d’amples manches courtes qui recouvraient entièrement ses épaules et ses bras. Parfaitement cintré, le chef d’œuvre de couture mettait impeccablement en valeur la finesse de la silhouette de Kendall, ainsi que ses courbes qui ne la rendaient que plus sexy.
Maquillage de Kendall Jenner
Par ailleurs, le modèle qui était réellement court ne s’arrêtait qu’à hauteur des cuisses de la demoiselle, dévoilant de fait une bonne partie de ses jambes, pour un rendu on ne peut plus sensuel ! En complément de ce look très original, Kendall avait jeté son dévolu sur une formidable paire de sandales à talons hauts. La paire de chaussures, de couleur noire, était signée Christian Louboutin, et épousait idéalement la robe de cérémonie portée par la célébrité, tout en donnant beaucoup plus d’allure à sa silhouette.

Côté bijoux, on ne remarquait qu’une magnifique paire de boucles d’oreilles pendantes, de couleur vert émeraude, qui réalisait avec son discret maquillage un contraste fort brillant. La star avait pour finir lissé et arrangé sa chevelure noire dans le dos, en prenant bien soin de retracer sa classique raie centrale. Chapeau l’artiste !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.