Le 14 avril dernier a démarré le mythique festival de Coachella en Californie. C’est non seulement un grand rendez-vous de la musique ; mais c’est également celui de la mode. Au fil des années le style et le look ‘’Coachella’ ’se sont imposés, en témoigne l’affluence des fashionistas pour célébrer l’évènement. Malgré l’influence des tendances bohème et hippie modernes, le festival fait l’unanimité auprès des stars et célébrités qui affluent de tous les horizons, arborant leurs plus beaux looks au couleur et tendances de l’évènement. De Kylie Jenner à Rihanna en passant par Enjoy Phoenix, les célèbres participantes nous ont comme toujours fascinés. Quelles étaient les tendances de ce week-end et qui était plus ‘’Coachella’’ ?
festival de Coachella 2017
Short en jean, tenues légères, brassière, lunettes de soleil, sac en bandoulière, bijoux fantaisistes look printanier, c’est le dress code incontournable. Avec leur allure folk, les célébrités n’ont cessé de susciter l’engouement des photographes. La tendance cette année ? Bijoux plastrons, encore plus de légèreté, oui il fait trop chaud pour vraiment s’habiller, motifs florales et tissus transparents. Le street style dans les looks les plus branchés était également de la partie ! Il y en a pour tous les goûts à vrai dire. Bottes, escarpins, sandales, compensés, plateforme, basket n’ont eu cesse de fouler le gazon vert. Il faut briller ! Maquillage et coiffure brillaient de mille feux et couleurs !
Kylie et Kendall au festival de Coachella
Les sœurs Jenner, Kylie et Kendall ont fait leur apparition, la première comme à son habitude avec une nouvelle teinte vert fluo et une mini robe métallique moulante en or doré, croisé dans le dos. Quand à Kendall, moins en couleur certes mais pas en reste, loin de là. Le vendredi soir le mannequin a opté pour une tenue très audacieuse : une combinaison short et top noirs transparents avec des dessous saucins.
Fidèle à son look, Riri était vêtue d’une combinaison moulante et pailletée par-dessus laquelle elle a enfilé un short en jean et un débardeur. Des grosses chaussures et une paire de lunette très rock complétait son look. On reconnaitra sa combinaison et son débardeur tout droit venue de la collection automne/hiver 2017 de Gucci.
Quand à Lindsay Lohan, elle portait entre autre un débardeur nude, un short blanc en jean déchiré et des sandales compensées à lanières.
Coachella, c’est la fête, la joie, la bonne humeur, le plein-air, la musique et surtout la dégaine qu’on préfère. Pour un look totalement festival, n’oubliez pas, Sun glass on !!