L’ère du digital est certes dominatrice dans l’univers des entreprises. Malgré tout, l’usage des équipements de qualité comme le tampon société ne plie pas obligatoirement à ce changement. Toutes les sociétés, qu’elle qu’en soit l’activité, font appel à ce petit accessoire à la fois passe-partout et identifiant. Il n’y a pas de honte ni de mal à utiliser encore cet équipement professionnel. De plus, il est d’une grande aide quand il s’agit de marquage et d’identification des dossiers. Alors pourquoi s’en priver ? Un tampon était et restera un accessoire qui joue à votre avantage.

Le tampon d’entreprise adapté à des fins promotionnelles

Les fonctions classiques sont déjà connues par toutes les sociétés, à commencer par la numérotation des papiers, la datation des dossiers, le triage et la validation des lettres et des factures par des textes standards. Mais pour creuser davantage ce que le tampon société pourrait offrir, il est important de souligner qu’une entreprise de commerce pourrait accroitre ses chiffres d’affaires grâce à cet accessoire. Il est d’un atout incontestable pour vendre des produits et pour promouvoir des services. Les outils de commerce utilisés par l’entreprise : brochures, cartes de visite et prospectus ne seront crédibles que lorsqu’ils sont tamponnés.

Les indications visibles sur les supports sont propres à la société. Elles permettent de reconnaitre la firme et de la rendre distincte. Les acheteurs, de leur côté, reconnaitront la qualité supérieure des produits et des services grâce à ce marquage. Ils achètent sans hésitation vos produits ou font appel à votre service soit directement, soit en vous appelant au numéro de téléphone ou à l’adresse figurée sur les catalogues. Un petit geste rapide et parfois répété suffit pour communiquer les informations utiles à l’achat. Le commercial chargé de cette tâche profite d’un gain de temps considérable et d’une économie d’énergie importante.

Des modèles qui répondent à tous les besoins

Découvrez les différents modèles de tampon société sur notre page web. Vous y verrez des tampons en bois mais surtout des modèles en métal de grandes marques. Ces accessoires ont été conçus pour simplifier vos tâches professionnelles. Signés Colop, Shiny et Trodat, ces cachets encreurs en métal peuvent être personnalisés avec des textes de 4 à 5 lignes maximum. Leur empreinte en caoutchouc porte la même dimension : 41 x 24mm. Si vous avez un tampon en bon état mais avec une empreinte usée, ne changez pas de tampon. Offrez un second souffle à l’accessoire en remplaçant tout simplement l’ancienne empreinte par une nouvelle empreinte personnalisée.

Côté design, les tampons sont d’une élégance inégalable. La couleur du métal en argent a été conservée. La tête de chaque cachet est toutefois d’un autre coloris. On remarque surtout le côté bicolore : rouge et blanc, vert et noir ou gris et rouge. Les marques sont lisibles sur les têtes des tampons. Une seule action rapide : appuyer sur la partie supérieure et le base s’abaissera pour estampiller le papier ou le carton.