Multiples sont les cafetières qu’on peut trouver sur le marché. Senseo offre de nombreux choix de ces machines. Ses machines sont d’un design unique et d’une performance incomparable.

Le Senseo Switch

Machine à café Senseo

Machine à café Senseo

Le Senseo switch 2 en 1 est la dernière machine mise sur le marché par Senseo. Elle offre deux possibilités de réaliser votre café. Soit, vous effectuez un café moulu à partager. Soit vous faites une ou deux tasse de café Senseo. En partenariat avec PHILIPS, Senseo a mis sur le marché, ce type de cafetière afin de satisfaire les besoins des ménages. Cette cafetière Senseo est disponible en plusieurs couleurs dont le rouge, le noir et le blanc. Avec un design simple mais moderne, elle constitue un joli accessoire pour votre cuisine.

Les caractéristiques de la machine

Ce type de machine peut préparer plusieurs tasses de café à la fois. En activant le mode cafetière filtre, elle peut offrir jusqu’à 10 tasses. Elle peut également servir une ou deux tasses avec la dosette Senseo. Avec son indicateur d’eau, vous pouvez bien doser la quantité d’eau dont vous avez besoin. Et pour une utilisation pratique, le porte filtre, la repose tasse, ainsi que la réserve d’eau sont amovibles. Cela a également été fait pour un nettoyage et un entretien simple de la machine. Le Switch 2 en 1 est facile à utiliser, étant donné qu’avec une simple pression sur trois boutons différents. On peut réaliser deux tasses ou une cafetière entière. Avec sa cafetière filtre isotherme en acier inoxydable, elle garde la température et les arômes de votre café pendant plusieurs heures. Cette cafetière Senseo est également très rapide, vu qu’elle met 30 secondes pour préparer une tasse de café et 8,5 mn pour effectuer un filtre toute entier. Cette machine est surtout idéale pour les familles nombreuses ou pour plusieurs personnes travaillant dans un bureau.