barbecue-1433018_640Le soleil est de retour et, avec lui, l’odeur de la viande grillée. C’est l’occasion idéale d’inviter vos amis et de lancer officiellement la saison du BBQ. Alors, vite, il vous faut un barbecue ! Pourquoi ne pas inviter la marque Weber, leader mondial dans la fabrication de barbecues, dans votre jardin ? Avec un barbecue Weber, vous avez la garantie de disposer d’un appareil de cuisson fiable et fonctionnel plus longtemps. Alors, pourquoi s’en priver ?

Weber : une marque de qualité exceptionnelle

Chaque appareil, griffé par la marque Weber, est fabriqué à partir de matériaux de premier, tels que l’acier, l’inox, le chrome et le nickel. Lors de la procédure de fabrication, les matériaux sont cuits à 870°C pour résister à toutes les épreuves du feu et des intempéries. Vous avez donc la garantie que votre barbecue vous y rendra service plusieurs années. De plus, les barbecues Weber sont garantis de 5 à 25 ans afin de satisfaire les désirs des clients. Côté design, Weber décline ses offres dans diverses couleurs, formes et styles. À vous de choisir le modèle qui s’adapte le plus à votre environnement. Cuisiner au BBQ n’est pas sans risque. Weber a également pensé à la sécurité des utilisateurs en créant des appareils conformes aux normes européennes.

Weber : une marque de qualité à petit prix

Si vous voulez vous offrir le luxe à petit prix, Weber est le partenaire qu’il vous faut. Sa grille tarifaire a été pensée pour être le plus attractive possible, et ce sans bâclé la qualité des produits. Quel que soit votre budget, soyez certain d’y trouver un appareil répondant parfaitement à vos attentes. Comptez entre 20 et 100 euros pour un modèle plus simple et jusqu’à 3000 euros pour un modèle très élaboré et haut de gamme. N’hésitez pas à vous rendre sur le site guidebarbecue.fr pour découvrir les meilleurs barbecues 2017 proposés par Weber.