Savez-vous ce qu’est une boisson énergisante??

slow-cowIl vous est probablement déjà arrivé d’entendre parler de boisson énergisante ou encore d’en consommer. Souvent, les spécialistes de la santé ne recommandent pas la boisson énergisante parce qu’elle est composée d’agents excitants qui peuvent être néfastes pour la santé. Par vous-même, vous pouvez constater que la liste des ingrédients qui compose cette boisson est souvent remplie d’ingrédients non naturels.

Est-ce que la boisson énergisante donne de l’énergie??

En fait, la boisson énergisante donne oui de l’énergie, mais de l’énergie artificielle. En trop grande quantité, cette boisson peut causer des tremblements en raison de la trop grande quantité de sucre et de caféine. Si vous trouvez que ce sont suffisamment des bonnes raisons pour éviter d’en consommer vous serez heureux d’apprendre qu’il existe une boisson vraiment plus intéressante à consommer. Les effets de la boisson apaisante comme Slow Cow sont différents et impressionnants. En fait, sa grande différence avec la boisson énergisante c’est les ingrédients qui la composent. Elle est principalement faite de plantes naturelles qui ont toutes des propriétés différentes sur le corps et l’esprit.

Pour faire changement

Effectivement, pour faire changement de la boisson énergisante, la boisson apaisante est reconnue pour ses bienfaits. Elle procure de l’énergie au début de la journée, mais elle peut également vous aider à contrer certains troubles du sommeil. Elle aide à détendre les nerfs et à revitaliser le corps et l’esprit. Idéal pour reprendre son énergie après un exercice physique elle s’adapte et peut se prendre en période de stress par exemple avant un examen pour aider à la concentration temporairement. La boisson agit doucement et vous pouvez même consommer une version 100% naturelle sucrée avec la plante stévia. Faites le test, vous ne serez pas déçu de pouvoir éviter de prendre une boisson énergisante.

Laisser un commentaire