Votre comparateur de caution loyer en Suisse

garantie-de-loyer

Vous avez trouvé le logement idéal et vous vous êtes mis d’accord avec le bailleur, mais le dépôt de garantie immobilier vous préoccupe et risque de troubler vos futurs plans. Pas de soucis, Caution Loyer Suisse vous offre la solution !

La caution loyer sans dépôt

Il est désormais possible de présenter une garantie de loyer à son bailleur sans devoir déposer une grande somme d’argent qui reste bloquée à la banque. La solution est de souscrire à une assurance de garantie de loyer auprès d’un cautionnaire locatif qui s’occupe de tout à votre place ! Oui, votre cautionnaire locatif en Suisse romande gère toutes les formalités nécessaires au dépôt de garantie et verse à votre place le dépôt de garantie immobilier à votre bailleur. Vous n’aurez donc pas à bloquer le montant de la caution de loyer à la banque et vous pouvez consacrer cet argent à financer votre déménagement, acheter des meubles, faire des rénovations, etc. N’est-ce pas génial ?

Le rôle de Caution Loyer Suisse

Notre rôle est de vous aider à trouver la meilleure offre de cautionnaire locatif en Suisse romande. Pour ceci, nous proposons un comparateur d’offres de caution de loyer dont le fonctionnement est ce qu’il y a de plus simple. Il suffit d’indiquer le montant de la caution de loyer dispensée par le bailleur et de lancer le comparateur. Ce dernier vous présente toutes les offres des cautionnaires locatifs en Suisse romande en indiquant le montant des primes, les avantages et les inconvénients de chacun d’eux. Vous obtenez différentes informations nécessaires pour la prise de décision telles que la prise en charge de frais supplémentaires, la possibilité d’inscription en ligne, le paiement des factures en ligne, la disponibilité des certificats et le taux de prime.

Vous et votre cautionnaire locatif

Après avoir comparé les différentes offres de garantie loyer, vous pouvez facilement choisir le cautionnaire locatif idéal ! Deux liens vous sont présentés, l’un pour accéder au site web du cautionnaire et l’autre pour faire une demande d’offre sans engagement. Sachez qu’en faisant appel à un cautionnaire locatif, ce dernier présente un certificat de garantie loyer au bailleur à hauteur du montant de la caution. En contrepartie, vous devez payer une prime annuelle à votre cautionnaire.
Qu’attendez-vous, rendez-vous sur notre site web, introduisez le montant de votre caution et comparez les primes d’assurance de garantie de loyer disponibles. Contactez-nous pour toute demande d’information !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire