maclarenInitiée dans les années 60 par Owen Maclaren, cette marque de poussette est considérée comme une poussette ultra légère et le meilleur modèle de la poussette citadine. Un grand séducteur de la gent féminine pour promener les bébés, l’entreprise Mac Laren n’a jamais cessé d’apporter des innovations pour le confort des enfants à bas âge lors de leur sortie en dehors de la maison.  L’engouement des parents pour la marque Maclaren est expliqué par sa maniabilité, son confort et sa praticité. Avant d’effectuer un achat de cette poussette pour vos enfants, recourez aux offres de service du site en ligne www.poussettecanne.info. Ils ne trouvent pas de difficulté pour son pliage, son entretien et sa facilité d’utilisation.

Les opportunités offertes par la poussette canne Maclaren

Tout d’abord, la poussette-canne de la marque Maclaren  dispose des poignées plus longues. Elle permet ainsi aux utilisateurs  d’une meilleure maniabilité. Les parents et les grandes personnes qui utilisent ce type de poussette n’ont plus de difficulté pour le guidage de la poussette. Ils peuvent se tenir bien droit lors de la marche et de la promenade.  Par ailleurs, elle est dotée de nombreux accessoires comme le panier à provision. En cas de salissure, la poussette-canne Maclauren est facile à entretenir et à laver. Les tâches peuvent être enlevées à partir d’un coup d’éponge. Quant au système de freinage, il est équipé d’un double freinage et il peut être lancé par un coup de pied au niveau du levier. C’est plus facile et plus pratique.

Les divers accessoires de la poussette Maclaren

Les accessoires de la poussette Maclaren se déclinent en plusieurs produits dont des chancelières, des habillages pluie, des ombrelles et des sacs de transport. D’autres accessoires sont encore disponibles en recourant à un site spécialisé.