Acheter PES 2017 meilleur prix garanti

Une pétition en faveur du retour des matchs 2 vs 2

Jouer à PES en solo est bien, à deux c’est encore mieux, alors imaginez ce que ça ferait de jouer à 4 ! Déjà l’an dernier le mode 2 vs 2 était demandé et attendu par les fans, mais quelle fut leur déception ! Cette année, que Konami leur veuille ou non ça va changer !

A travers le monde, pleins de joueurs souhaitent le retour du mode 2 vs 2 dans PES 2017. Nous pensons qu’avec son retour, c’est une partie des jeux de football et des e-sport en général  qui vont faire un pas vers le futur !

2 vs 2 mode inclus dans PES 2011 

Actuellement présent dans FIFA16 sous le nom « season coop », un grand nombre de joueurs sont d’ores et déjà en train de passer du bon temps dessus. Le problème majeur étant que ce mode était déjà présent dans PES 2011, alors pourquoi l’enlever ? Pourquoi uniquement les joueurs de FIFA auraient le droit de passer du bon temps à 4 ? On dit non !

La pétition de ChocoBonPlan 

ChocoBonPlan est le premier à s’être levé en lançant une pétition concernant le 2 vs 2 et une vidéo où il en explique son point de vue  sur quelques améliorations à apporter au jeu et l’intérêt de ce mode pour les joueurs et pour la franchise !

Le Global Product Manager de Konami « Adam Bhatti » a répondu aux joueurs en leur expliquant que lui et les équipes de Konami seraient  attentifs à l’évolution de cette pétition, mais que le nombre de signature devait atteindre au minimum 5 000 signatures pour faire flancher le colossal Konami.

Des joueurs en colère, ça fait du bruit 

acheter PES 2017Cela n’est encore jamais arrivé dans l’histoire de PES, que des joueurs tentent de modifier le contenu du jeu avant sa sortie, il est vrai que des demandes d’amélioration étaient souvent proposées par les joueurs, mais trop souvent l’équipe de production avait déçu ses fans en ne prenant pas en compte leurs demandes.

Cette année, les fans ont dit non ! Avec l’avancement de la pétition qui va bon train, 1 722 signatures à l’heure de l’article, l’espoir des joueurs s’agrandit au fur et à mesure que le nombre de signatures grossi. Mais quel est le réel impact de cette pétition ? Si le mode 2 vs 2 est réimplanté dans le jeu suite à la pétition, tout donne à croire que cette pétition sera la première parmi un bon nombre.  Les joueurs auront un réel poids sur le développement de leur jeu préféré, et ce serait un pas énorme vers l’avenir de PES, mais aussi de tous les jeux vidéo en général !  

Si vous aussi souhaitez le retour du mode 2 vs 2 dans PES 2017, et même dans le cas contraire, ajoutez votre poids à la pétition et signez, soutenez les fans et peut-être un jour ce sera votre pétition qu’on va signer ! Voici le lien : https://www.change.org/p/konami-we-need-2-vs-2-mode-in-pes-2017

Veuillez suivre ce lien pour acheter PES 2017 au meilleur prix garanti.

Laisser un commentaire