Les différents types de portes sectionnelles disponibles sur le marché européen

Les portes sectionnelles allient l’utile à l’agréable tout en offrant une grande sécurité de fonctionnement. Aujourd’hui, il en existe plusieurs modèles sur le marché européen. Quel que soit le type de bâtiment, des designs et des dimensions adaptés sont proposés par les fabricants.

porte-sectionnelle-industrielle-S-40_13

La porte sectionnelle A-40

Ce modèle est très résistant et a une durée de vie très importante. Le modèle peut être personnalisé selon le goût et les besoins du client. En fonction du style du bâtiment, le client peut choisir la couleur et les dimensions qui lui conviennent. Ce type de porte industrielle s’adapte ainsi à tous les projets de construction.

La porte sectionnelle S-40

Elle est conçue avec des matériaux de dernière génération qui résistent aux aléas du climat mais aussi aux chocs. Ce modèle permet aussi de faire d’importantes économies d’énergie puisqu’il assure une valeur d’isolation élevée. L’autre caractéristique de cette porte sectionnelle c’est qu’elle est facile à installer et à utiliser.

La porte sectionnelle S-40 Design Line

Cette porte est très prisée à pour son look moderne et son design personnalisable à souhait. Elle répond à tous les besoins puisque les designs proposés s’adaptent à tous les types de bâtiments. Elle permet de gagner de l’espace et reste en même temps très fonctionnelle. Elle garantit une bonne isolation thermique grâce aux matériaux utilisés pour sa fabrication.

D’autres types de portes sectionnelles sont également disponibles sur le marché. Les fournisseurs en ligne proposent des modèles sur mesure certifiés CE. Ainsi, le client est libre de choisir ses motifs mais aussi ses coloris.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire