Les jeux de tirage, il en existe beaucoup m,ais aucun n’est comparable au Keno. Ce jeu permet à tout joueur débutant ou expérimenté de gagner des sommes d’argent à vie. N’est-ce pas là une belle opportunité de gain ?
grille-keno

Les particularités du Keno

Le Keno consiste à cocher 2 à 10 numéros sur une grille de 70 numéros. Le joueur doit faire une mise entre 1 et 5 euros par grille et par tirage. Pour multiplier ses gains, il peut utiliser le multiplicateur. Enfin, le joueur à la possibilité de choisir le nombre de tirages qu’il veut.
Mais la plus grande particularité du Keno réside sur les gains. Les joueurs peuvent gagner jusqu’à 1.000.000 euros ou 100.000 euros par an à vie.

Comment y jouer ?

Le Keno peut être joué en point de vente FDJ. Les joueurs peuvent jouer sur un bulletin monogrille ou un bulletin multigrilles. A noter que sur le verso de ces grilles se trouve un résumé du Keno. Sinon, les joueurs peuvent aussi prendre des grilles Systèmes Flash chez un détaillant. Si vous jouez sur un bulletin, assurez-vous de garder le reçu du versement de votre mise.
A part le jeu sur support papier, il est également possible de jouer au Keno en ligne. Pour ce faire, les joueurs doivent créer un compte FDJ et choisir son mode de jeu. Retrouvez plus de détails sur resultatkeno.fr.

Comment percevoir ses gains ?

Pour le joueur en ligne, son gain sera payé par crédit sur son compte FDJ s’il est inférieur à 5.000 euros. A plus de 5.000 euros, le paiement se fera par virement automatique sur son compte bancaire. Pour le joueur en point de vente, il a 60 jours pour présenter son reçu. Un gain inférieur à 500 euros sera tout de suite payé au joueur et un gain de 500 euros à 5.000 euros sera payé par virement bancaire.