Le piercing du nombril est une pratique tendance d’un genre particulier qui plaît aux femmes. Différents modèles de bijoux pour le piercing du nombril sont proposés au choix des femmes. Les uns sont simples mais efficaces, d’autres sont pleins d’artifices et également esthétiques.

Des barbels aux designs variés

Les barbels sont les bijoux les plus utilisés par les personnes qui optent pour le piercing du nombril. Il s’agit d’un bijou au design arqué dont les extrémités se terminent par des boules. Les femmes qui font du piercing du nombril pour la première fois sont nombreuses à opter pour ce type de bijou. En effet, les barbels ont la réputation de bien tenir une fois posés sur le nombril et permettent une bonne cicatrisation. Les bijoux de nombril sont élaborés dans des matériaux divers, dont l’argent, l’or, l’acier inoxydable. Les boules aux extrémités peuvent également être fabriquées dans des pierres fines ou des perles.

Opter pour les piercings inverses

Les bijoux de nombril de type piercing inverse plaisent aux femmes qui aspirent à l’originalité et à l’authenticité. Ces modèles de bijoux de nombril présentent en effet des motifs divers qui ne passent pas inaperçus aux yeux de son entourage. Ces motifs peuvent être des images, des distinctifs tribaux, des formes originales en perles de rocailles ou en pierres fines choisies. Ces modèles de bijoux pour le nombril sont fabriqués dans des matériaux divers comme l’or, l’argent, le métal inoxydable, le cuivre. Les créateurs de bijoux peuvent également décorer ces bijoux avec des pierres semi-précieuses ou précieuses.

Les anneaux pour un piercing du ventre parfait

Les anneaux font encore partie des modèles de choix pour un piercing du nombril d’excellence. Ces modèles de bijoux peuvent être pourvus de pendentifs ou de chaînes pendantes donnant du style et de l’élégance. Les anneaux sont de diamètres variés. Tout dépend en réalité s’il est question de mettre en valeur l’anneau ou le pendentif sur ces types de bijoux pour le nombril. Les pendentifs sur ces anneaux peuvent être des figurines, des figurines d’animaux des imitations de feuilles. Cela peut aussi être deux chaînes ou trois chaînes fabriquées dans des matériaux nobles. Enfin, les pendentifs sur ces bijoux pour le nombril peuvent être élaborés dans des pierres précieuses ou semi-précieuses, dans du bois, dans de l’os, dans des perles. Chacune choisit les modèles qui répondent le mieux à leurs attentes.