Valise trunki

Vous avez besoin d’une valise Trunki pour :
– éviter que vos enfants ne s’ennuient pendant vos voyages, à compter depuis l’attente à l’aéroport et durant le vol, voire à destination.
– éviter que les bagages principaux ne soient trop encombrés.
– échapper à l’oubli sous prétexte que vos bagages seraient déjà pleins.
– optimiser vos voyages en proposant un maximum de distraction à vos enfants.
– adapter pour les petites filles et petits garçons.
– Surtout, un enfant moins de 50 kg peut s’y asseoir et être tiré par un adulte.

Pour qui ?

La valise cabine enfant est bien évidemment destinée aux enfants, pendant leur voyage. Une valise Trunki aux couleurs roses, avec un style Hello Kitty saura séduire les petites filles, même à coup d’œil. Quant aux petits garçons, des valises enfants Trunki bleues, jaunes seraient idéales, avec des styles bus anglais, petit taxi, animaux, etc. il existe néanmoins des couleurs et style mixte pour petit garçon et petite fille.

Caractéristiques

La taille est adaptée aux enfants entre 2 à 8 ans. Aussi pour les enfants de 10 ans. Le poids de la valise Trunki est léger mais solide, soit environ dans les 1,7 kg. Grâce à cette légèreté, les enfants n’ont pas du mal à les trimballer. Le contenu de la valise cabine enfant supporte pas mal d’habits et des petits jouets, d’une semaine. La bande élastique présente à l’intérieur de toutes les valises Trunki permettent de maintenir, de fixer les vêtements ou jouets. Avec une petite poche de plus, en rajout pour mettre d’autres petites choses. Vous trouverez, une bande élastique pour mieux fixer les vêtements, avec une petite poche à l’intérieur, en rajout. Pour acheter une valise Trunki pas cher, le prix ne dépasse de 49 euros, tandis que celle avec la licence est aux environs de 54 euros.