Il n’y a plus qu’un mois avant Halloween et pour ce jour, ce ne sont pas seulement les enfants qui pourront se déguiser ou se farder de fond de teint pour faire peur. En effet, les adultes peuvent aussi se prêter au jeu et opter pour des looks à la fois effrayants et sophistiqués. Pour ce faire, on opte pour un costume original et des bijoux chics et classy.

Les bagues skulls

Pour celles qui choisissent de mettre de côté les déguisements et les maquillages sanguinolents, il est intéressant d’opter pour des bijoux à thème comme les bagues, les boucles d’oreilles ou encore les colliers skulls. À forme de tête de mort, ces bijoux se revêtent bien souvent de strass ou encore de pierres semi-précieuses et peuvent aisément se mixer avec d’autres accessoires tels que les colliers à piques ou encore les boucles d’oreilles à pendants qui rentrent également dans la liste des pièces à retenir pour la saison. À noter que l’on peut actuellement retrouver toute une panoplie de bague déclinée pour tous les goûts et pour tous les styles sur les sites de grossiste accessoire bijoux.               Pour celles qui souhaitent opter pour la totale panoplie, il reste possible de mixer les bagues skulls avec des colliers en raccord ou encore avec des bagues d’inspiration ethnique qui promettent la même touche de style.

Les colliers à piques et à clous

Les colliers à piques et à clous rentrent désormais dans la liste des incontournables et s’ils ont pendant longtemps été stéréotypés, ils peuvent aujourd’hui être portés par hommes et femmes de tout âge et ce, qu’importent leurs styles. Les modèles les plus classiques présentant un fermoir collier orné sont conseillés aux femmes qui recherchent des modèles sobres et chics tandis que les colliers présentant des fermoirs avec des jeux de pressions sont à réserver à celles qui aiment les pièces élaborées. Dans la liste des must have à retenir pour la saison, l’on citera également les colliers ras du cou à clous et les colliers à grosses mailles qui reviennent en force et qui s’accorderont à merveille avec un look rock pour Halloween.

Le maquillage qui fait peur

Enfin, ceux qui souhaitent faire l’impasse sur les bijoux, mais qui souhaitent toutefois faire leur effet pourront s’essayer aux déguisements originaux et aux maquillages élaborés. Ils pourront notamment opter pour un fond de teint blanc et un khôl noir pour les yeux. Il sera aussi possible d’opter pour des déguisements, mais là encore, il faudra s’assurer que le maquillage et les bijoux choisis soient en raccord.