free

Pourquoi créer votre blog?

Aujourd’hui, le blog est souvent l’interface le plus utilisé chez l’utilisateur lambda, en effet, souvent très simple d’utilisation, il est rapide de créer sa plateforme avec les nombreux plugs-in existants. Bien sûr la plus connue est sans aucun doute WordPress, grâce à sa puissance et les différents développements et mises à jour effectués, il est le plus convoité et le plus utilisé. Cependant, de nombreuses plateformes proposent également la mise en place de blogs, notamment chez Free! Oui oui! Vous avez bien entendu, chez Free aussi il est très rapide et simple de créer son blog!

Et pourquoi pas créer son blog chez Free finalement?

Créer un blog chez Free, voici le lien pour aller s’inscrire : http://blog.free.fr/c’est créer un blog très rapidement avec des plugs in légers qui permet à des robots intelligent comme ceux de google de pouvoir très bien circuler dans le site. Prenons l’exemple d’un fan de bracelets qui a décidé de créer son blog sur cette interface, voici l’URL : http://yeapah.blog.free.fr/, il parle entre autres de la création de ses bracelets. Vous pouvez tout à fait vous aussi partager votre passion sur un blog free et la partager ainsi sur la toile.

Combien ça coûte?

Créer un blog chez Free avec des thèmes à votre goût est totalement gratuit, pas besoin de créer un nom de domaine dans un hébergeur quelconque et de payer son hébergement. Tout est paramétrable sur leur interface pour faciliter encore mieux la prise en main. Si toutefois, vous aimeriez avoir votre nom de domaine rien qu’à vous, il est peut-être possible de migrer leur solution dans votre hébergeur Free, il faudrait peut-être alors contacter leur service technique pour se faire. Dans tous les cas, il faut que vous sachiez que vous pouvez tout regrouper chez Free, et ainsi prendre des packs intéressants, Internet Hébergeur, téléphonie par exemple pour un coût toujours inférieur à la concurrence avec une qualité irréprochable.